Problème d'effacement sur Word 2003

Résolu/Fermé
JG - 16 juil. 2007 à 16:11
 JG - 17 juil. 2007 à 09:13
Bonjour, depuis peu j'ai un drôle de problème sur Word 2003. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur la touche delete, cela efface la sélection, mais si j'appuie sur la touche retour, cela revient juste au début de la sélection sans effacer. Plus génant, lorsque je veux remplacer ma sélection par un mot ou une phrase, cela m'écrit le mot au début de la sélection sans effacer cette dernière. Cela fait 1 semaine que cela m'arrive sans que je sache pourquoi. Qqu'un ayant déjà eu le problème pourrait-il m'aider?

Merci,
JG
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
16 juil. 2007 à 17:52
Bonjour,

Menu Outils, Options, Edition : Coche l'option "La frappe remplace la sélection" et ton problème sera réglé ;)

m@rina
5
Alméus Jean Benoît
16 juil. 2007 à 16:27
Pour le premier problème, même quand vous effacer le document, ça reste toujours dans le presse papier. C'est pour cela, lorsque vous pointez sur l'onglet retour (Back) ça va retouner en core. pour en ce qui a trait au problème de remplacement de texte, ça pourrait la cause d'un sélectionnement avec la souris, essayez de sélectionner avec le clavier en apuyant sur les touches maj(shift) puis sur les touches de direction. vous pouvez m'envoyer vos suggestions sur le donab09@yahoo.fr
0
merci à vous deux. C'est m@rina qui a trouvé la solution. Bonne journée
0