Problème avec Word

Résolu
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec Word 2003; j'ai travaillé durant 3 heures et au moment de fermer, hop un passage à vide dans ma tête, et j'ai cliqué non sur l'onglet: "voulez vous enregistrez les modifs?"!!!!

Mon travail est-il perdu? ou est-ce récupérable? je n'y connais pas grand chose merci d'avance de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Remi

Bonjour , ben malheureusement pour toi , tout le travail que tu as effectué est definitivement perdu et non recuperable , sauf si tu as enregistré autrement , par exemple si tu as enregistré en faisant fichier , enregistrer sous.... tiens moi au courant
0
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non, pas de enregistrer intermédiaire, j'ai repris un document déjà créé, et maintenant il l'ouvre comme si je n'avais rien fait depuis juste 3 heures... j'suis dépité là... j'ai entendu parler d'une solution avec google desktop, quelqu'un peut m'en dire plus?
0
Ma

Bonjour,

Cette bourde ne vous arrivera qu'une seule fois !
Dès la création d'un nouveau document, donnez-lui un nom et ensuite, tapez les touches CTRL+S pour sauvegarder régulièrement votre travail... un réflexe qu'il faut absoluement acquérir rapidement !
Ma
0
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah merci, si j'ai bien compris j'ai plus qu'à tout retaper... j'avoue que là dessus c'est assez terrible, une seconde d'innatention et tout s'efface...
0