Problème avec Word

Résolu/Fermé
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 22:21
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 22:50
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec Word 2003; j'ai travaillé durant 3 heures et au moment de fermer, hop un passage à vide dans ma tête, et j'ai cliqué non sur l'onglet: "voulez vous enregistrez les modifs?"!!!!

Mon travail est-il perdu? ou est-ce récupérable? je n'y connais pas grand chose merci d'avance de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Bonjour , ben malheureusement pour toi , tout le travail que tu as effectué est definitivement perdu et non recuperable , sauf si tu as enregistré autrement , par exemple si tu as enregistré en faisant fichier , enregistrer sous.... tiens moi au courant
0
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 22:35
Bah non, pas de enregistrer intermédiaire, j'ai repris un document déjà créé, et maintenant il l'ouvre comme si je n'avais rien fait depuis juste 3 heures... j'suis dépité là... j'ai entendu parler d'une solution avec google desktop, quelqu'un peut m'en dire plus?
0
Bonjour,

Cette bourde ne vous arrivera qu'une seule fois !
Dès la création d'un nouveau document, donnez-lui un nom et ensuite, tapez les touches CTRL+S pour sauvegarder régulièrement votre travail... un réflexe qu'il faut absoluement acquérir rapidement !
Ma
0
pikafever69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 22:50
Bon bah merci, si j'ai bien compris j'ai plus qu'à tout retaper... j'avoue que là dessus c'est assez terrible, une seconde d'innatention et tout s'efface...
0