Windows xp sp3 plante apres installation net framework
flyrock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un pc avec windows xp sp3, dès que j'installe net framework 4 mon pc plante, même après redémarrage toujours le même problème. j'ai tout tester la ram le disque j'ai flasher le bios mais rien n'y fait. j'ai changer la carte mère et tous fonctionne normalement.
je vous demande de m'aider puisque j'y arrive plus.
merci
j'ai un pc avec windows xp sp3, dès que j'installe net framework 4 mon pc plante, même après redémarrage toujours le même problème. j'ai tout tester la ram le disque j'ai flasher le bios mais rien n'y fait. j'ai changer la carte mère et tous fonctionne normalement.
je vous demande de m'aider puisque j'y arrive plus.
merci
A voir également:
- Net framework xp sp3
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Il plante quand, immédiatement apres l'isntallation ? au démarrage?
Est ce que les frameworks précédents on été installés?
il y a toute une procédure
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#top
Est ce que les frameworks précédents on été installés?
il y a toute une procédure
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#top
il plante lors de l'installation de framework.
pour les version précédente je sais pas si elles sont installées, puisque je tente d'installer framework 4 juste après avoir réinstaller windows xp
pour les version précédente je sais pas si elles sont installées, puisque je tente d'installer framework 4 juste après avoir réinstaller windows xp