Blue screen

gautix_37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gautix_37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème qui m'énerve depuis plusieurs mois et qui se répète de plus en plus souvent j'en ai marre aidez moi
problème blue screen alors que je ne faisait rien de spécial
détails du blue screen :
Un problème a été détecté et Windows a arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois , redémarrez votre ordinateur . Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous de disposer suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, Désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir des mises a jour
du pilote. essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Désactivez
les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé
d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,
Redémarrez votre ordinateur appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis
Sélectionnez le mode sans échec.

Informations Techniques :

*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0xBF85FC8E,0xB8063AC4,0x00000000)

*** win32k.sys - address BF85FC9E base at BF800000, date stamp 52f43e77

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus

aidez moi s'il vous plait j'en ai marre de ceci

MS Windows XP Provessinal SP3
AMD Athlon 64 processor 3200+
958MB de RAM
ATi RADEON XPRESS 200 Series
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

code 0x00000089 = Windows n'est pas activé

Après il existe des softwares qui analysent les causes de BSOD
0
gautix_37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé j'ai fait un faute de frappe ce n'est pas 0x00000089 merci
0