Gestionnaire de tâches

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais vous attirer l'attention sur une remarque que je viens de faire.

- Quand je lance le gestionnaire des tâches, je trouve une ligne dans laquelle est mentionné le nom d'un répertoire 'Dossier 2014' qui se trouve dans le bureau, alors qu'aucun programme ne tourne et aucune tâche n'est lancée.

- Je mets 'Fin de tâche' mais au bout de quelques secondes cette ligne apparaît comme si j'ai ouvert ce dossier 'Dossier 2014'.

- J'ai renommé ce dossier en 'Dossier 2014 A' pour voir si ça changera quelque chose, mais toujours la même chose avec le même nom: 'Dossier 2014'

- Un redémarrage, mais la même chose.

Je ne sais pas d'ou vient ce problème et que faire pour le résoudre.
Merci d'avance pour vos aides.

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Vas dans "Exécuter" : tape msconfig...valide
"Onglet" démarrage

Décoche la ligne avec ce nom (Dossier 2014) puis redémarre.

Si tu veux supprimer ce dossier de ton bureau mais tu n'y arrive pas...

Installe unlocker

Bonne journée.
Cesel45
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut, et merci de m'avoir répondu...

Sur l'onglet "démarrage" de la fenêtre "Utilitaire de configuration système", il y a aucune ligne qui porte le nom "dossier 2014" ni sur l'onglet "service" pourtant sur le gestionnaire des tâches ça existe.

Bonne réception.
0