Pc Bug d'allumage
XxemerickxX
Messages postés
22
Statut
Membre
-
XxemerickxX Messages postés 22 Statut Membre -
XxemerickxX Messages postés 22 Statut Membre -
( Désoler Pour les fautes ). Je suis actuellement sur un windows 7 Mes Mon Pc Windows xp a un problème avec l'allumage depuis que je les arrêter en débranchent la multiprise sans faire exprès.
Il S'allume Mes en arrivant sur la page de chargement windows xp il s'éteint peut après. J'ai regarder si se n'était pas le bouton démarrer qui été rester enfoncer mes non.
:/ Si vous avez réussi a réglé se problème J'aimerai Bien de L'aide Merci
Il S'allume Mes en arrivant sur la page de chargement windows xp il s'éteint peut après. J'ai regarder si se n'était pas le bouton démarrer qui été rester enfoncer mes non.
:/ Si vous avez réussi a réglé se problème J'aimerai Bien de L'aide Merci
A voir également:
- Pc Bug d'allumage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut à toi,
Je te conseil de chercher sur internet le fichier image du cd de réparation windows xp et faire un test pour voir si le problème vient du pc ou bien de windows xp. Si le test n'aboutit pas, il va falloir aller voir un réparateur pour qu'il puisse réparer (si cela est possible) ton ordinateur.
J'espère que je t'ai aidé à te référer.
Cordialement,
Je te conseil de chercher sur internet le fichier image du cd de réparation windows xp et faire un test pour voir si le problème vient du pc ou bien de windows xp. Si le test n'aboutit pas, il va falloir aller voir un réparateur pour qu'il puisse réparer (si cela est possible) ton ordinateur.
J'espère que je t'ai aidé à te référer.
Cordialement,
XxemerickxX
Messages postés
22
Statut
Membre
Je regarde sa merci