Formater mon pc
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'adresse aux techniciens et les connaissances en informatique.
Pensez-vous qu'il soit possible de reformater mon pc avec le cd de win wp.
J'ai sauver sur un disque dur externe les mises à jour de xp.
Pensez-vous qu'il soit possible de reformater mon pc, parce que j'ai des problèmes et des bugs tout le temps .
J'ai essayé de réparer win xp avec le cd par le biais de la réparation windows et également par la réparation par "glary utilities" mais san de succès.
Il y aurai t'il sur le site microsoft une application qui pourrais m'aider ou alors je vous fais confiance, parce que vous êtes beaucoup a être des grand connaisseurs en d'informatique.
Si vous avez une solution, merci d'avance, j'ai confiance dans votre jugement.
Bien à vous et merci
A bientôt peut-être
Pensez-vous qu'il soit possible de reformater mon pc avec le cd de win wp.
J'ai sauver sur un disque dur externe les mises à jour de xp.
Pensez-vous qu'il soit possible de reformater mon pc, parce que j'ai des problèmes et des bugs tout le temps .
J'ai essayé de réparer win xp avec le cd par le biais de la réparation windows et également par la réparation par "glary utilities" mais san de succès.
Il y aurai t'il sur le site microsoft une application qui pourrais m'aider ou alors je vous fais confiance, parce que vous êtes beaucoup a être des grand connaisseurs en d'informatique.
Si vous avez une solution, merci d'avance, j'ai confiance dans votre jugement.
Bien à vous et merci
A bientôt peut-être
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide