Impossible de mettre à jour (XP 64)

Tamayaaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tamayaaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, j'ai récupéré un vieux PC y a un moment, il est sous Windows XP.
J'ai essayé d'installer windows 8, mais un message m'indique d'installer le service pack 3 avant.
Le poblème c'est qu'à chaque fois, pendant l'installation, j'ai ce message d'erreur " Le fichier updatebr.inf n'est pas valide ", et impossible de continuer.
J'ai essayé de recommencer, de télécharger le fichier ailleurs, rien ne fonctionne. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

NB: apparemment d'autres personnes ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution qui marche pour moi sur internet

A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

0
Tamayaaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais du coup je fais comment? On me demande de l'installer pour pouvoir passer à Windows 8...
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Peut tu nous donner ta configuration ? Cette licence est une mise a niveau ou une version complète?
0
Tamayaaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors :Windows XP / Professional x64 Edition / Version 2003 / Service pack 2.

Le SP3 est une mise à niveau il me semble
0

Le service pack 3 améliore Windows xp mais n'est pas disponible sur le x64 bits, cependant tu as marqué en haut ceci :

-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé d'installer windows 8 

Cette licence est une mise a niveau ou une version complète?
-----------------------------------------------------------------------------------------
En attente de ta config Exacte:

- Télécharge Speccy
- Exécute le, clique sur fichier et enregistrer au format texte.
- Heberge le ensuite sur Cjoint.com

Cdlt
0

La config c'est pas ce que je t'ai donné?
Je possède une mise à niveau, il y a 2 CD, un pour x64 et un pour x32.

Je suis en train d'installer Speccy.
0

Il y a la ram, la carte graphique, l'UEFI,etc
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir c'est moi qui est supprimé le rapport de Speccy car la clé d'activation de Windows était présente surtout quand on demande un rapport avec Speccy demandé à la personne de supprimer la ligne Numéro de série merci à tous bonne continuation.

extrait de https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/

Si un rapport est demandé sur un forum , dans la partie Système d'exploitation

supprimer la ligne Numéro de série : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
qui correspond à la clé d'activation de Windows

0

Merci udodirck , j'ai effectivement oublié ce point essentiel: merci de re-poster votre rapport sans cette ligne
0

Merci beaucoup. Je vais reposter ça. Impossible de lire la vidéo que vous m'avez envoyé, mon PC ne prend pas en charge Silverlight.
0

Sans le numéro de série: http://www.cjoint.com/data3/3JEsYlQ6xb0.htm
0

Téléchargé Silverlight ici : http://www.microsoft.com/SILVERLIGHT/
0

Merci, mais comme je l'ai dit, mon PC ne supporte pas Silverlight. J'ai eu un message d'erreur, je n'ai pas la bonne version de Windows.
0