Les discussions
Passe de xp à win98se.
J'ai unDell portable inspiron 2650GT le seul prob. c'est la carte graphique, je ne trouve pas le driver pour Win98SE. la carte est un GeForce2(NV11) ...
Gros soucis avec le boot de windows xp pro.
Salut salut à tous Bien voilà en gros mon GROS soucis : d'abord ma config (je sais c pas top top mais j'allais changer): 1 HD 80 Go un partition de...
Comment désinstaller xp (famil ou pro)
Bjour, j'ai acheté un pc neuf et préconfig avec XP famil je voudrais désinstaller pour mettre un XP pro mais avec un format c: pour repartioner leDD j...
Cd de xp
Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur avec Xp familiale Mais dans l'emballage il n'y avait pas le CD de XP Je voudrais savoir ou aller le chercher dans...
Windows xp
salut a tous je possede windows 98 1 ere edition avec un proc 1ghz 256+64 de ram carte grafik riva tnt2 et un disk dur de 45 giga j ai reussi a avoir ...
Multi boot sous xp
j'ai installé un 2éme DD sur mon PC puis j'ai installé XP dessus. lors du boot, j'ai un menu me permettant de choisir sur quel DD je veux booter. j'ai...
Php sous xp !
ayant installer easyphp sous mon XP, mais parcontre en lançant easyphp j'ai pas la page web en local , je tape mes programmes mais je ne peux les exec...
Explorer !
bonsoir à toutes et tous, j'ai des problèmes sur mon pc, il s'affiche souvent un message avec une croix blanche sur un rond rouge "EXPLORER" (ce progr...
Js.exception.exploit :(
Voila un message comme koi Norton m a dit avoir trouve cette saloperie mais n a pas su le reparer... Je check le tout avec Norton et je trouve rien, m...
Pb multiboot xp-suse8.1
Ha oui j'oubliais, j'ai un autre PB, J'ai installé XP en supprimant Win98 (erreur,malheur, désespoir) Du coup XP a désactivé le multiboot. Mais ava...
Petits probs avec xp nouvellement installé
Salut Je viens tout juste d'installer win XP et quand je boot il me dit que j'ai un processeur Athlon(tm) 1100 au lieu de mon Athlon XP 1700, je chang...
Formatage de xp pro !
comment faire ? puisque c'est différent de notre vieux Win......! suffit-il de mettre le CD de XP et de suivre comme un veau ou faudras-t-il faire aut...
Wingate entre win92se et win xp
J'ai déja installé Wingate4.2 sur un poste en Win98SE pour la partie serveur, et j'ai 3 autres poste en win98SE avec la partie client cela fonctionne....
Problème avec xp
bonsoir régulièrement ce type de message s'affiche : C:\windows\système 32\cleanmgr (ou autre chose).exe n'est pas une application win32 valide merci...
Probleme avec le systeme d'exploitation
marosa J'ai reçu une machine d'un ami d'Allemagne. Cet ordinateur est de marque COMPAQ DESPRO, a un Disque dur de 2 Go, 64 Mo de RAM et tourne sous W...
Freeware & cie sous xp ?
Je viens d'acheter une nouvelle machine avec Windows XP (version famille) installé d'office... Résultat, je n'arrive pas à installer mes vieux et moin...
[i explorer] url de la barre de navigation?
Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer des URL mémorisées qui aparaissent dans la barre de navigation d'internet explorer? on m'a dit qu'elles ...
Effacer un fichier sous xp ??
Salut, Je sais que le problème est classique, mais je ne C toujours pas comment le résoudre ! Sous windows XP quand j'essaye d'effacer un fichier, je...
Niveau de sécurité sur xp
Pendant le partage d'un dossier sur XP, je n'arrive pas à faire afficher l'onglet sécurité qui me permet d'attribuer des partages niveau utilisateur a...
Réparation winxp
Mon XP ne boote plus. J'essaie de le réinstaller en utilisant 1 diskette boot que j'aie téléchargé les fichiers depuis www.bootdisk.com. L'ennui est q...
Windows xp serveur
Bonjour yaquelqu un qui c'est ou je pourrait avoir le wondows xp serveur il ne s appelle pas comme ca mais je sais qu il existe. merci.
Internet explorer bug ?
Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer 6 ; dès que j'ouvre 2 fenetres il plante ... Que faire ? J'au un P4 1700 Mhz et 256 DDR333 Windows ...
Liste des systèmes d'exploitation ?
Bonsoir à tous... Quelqu'un pourrait t'il me lister tous (enfin une bonne partie) les systèmes d'exploiation sortis sur le marché ? Je connais déjà ...
Installation de win xp en plus de 98
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année. Je voudrais savoir comment installer windows XP sur mon PC alors que 98 est déjà installé et je voudrais ...
Pbr réseau entre win2000 et xp pro
Bonjour, je suis nouveau et mon Pbr est le suivant. J'ai 3 PC en réseau 2 sous XP et 1 sous 2000. Entre XP tout va bien mais je n'arrive pas à connect...
Avec xp mon pc s'éteinds quand je joue !
Mon PC : carte ASUS P4B - 1 GHz SDRAM - G Force 3 Ti 200 - Sound Blaster live.... Quand je mets un jeu trop puissant mon ordinateur s'éteind hors sur...
Pb linux et windows xp
J'avais installé windows 98 et XP sur 2 partitions différentes, tout fonctionnait normalement : quand je démarrais mon PC, j'avais le choix entre 98 e...
Chargement de winxp qui redemarre à l'infini
Bonjour dès que j'allume mon Pc avec WinXP, il commence a charger windows et il redemarre et fait la meme boucle a l'infini. J'ai essayé tous les mode...
Front page express et un autre html
Bonjour à tous, J'avais un document html que j'avais commencé avec le logiciel coffeecup html, je l'ai ouvert dans front page pour modifier quelque c...
Explorer.exe qui pose des pb
Bonjour amies et amis de CCM, j'ai un gros souci avec explorer.exe qui n'arrête pas de m'envoyer plein de messages d'erreurs depuis ce matin...Que fa...
Installation de xp
Bonsoir,j'ai un énorme pb:je n'arrive pas à installer XP:j'ai ttle tps des messages d'erreur au beau milieu de l'installation du genre "inserer le CD ...
Mon avis sur win xp
Bjr Je me trompe peut être? J'ai mis xp qui ne reconnait pas certains logiciels: adaptec pour la gravure par exemple. J'ai donc remis w 98 SE qui pour...
Double système d'exploitation nuisible
Bonjour J'ai deux systèmes d'exploitation sur mon PC (Millenium et NT Server) Ce dernier est devenu nuisible et je voudrai m'en débarrasser, comment j...
Pble xp pro
BONJOUR A TOUS ET TOUTES J'ai installé win XP PRO sur un Athlon 1.3Ghz et lorsque je le démarre il reboot sans cesse juste avant d'afficher le bureau ...
C'est xp, il fait des soucis...
Bonsoir, bonsoir. J'incrimine Xp mais c'est peut être un virus. Quand je veux fermé l'ordi, je clique sur arrêter l'ordinateur et il ne s'arrête pas, ...
Désactivation du download de internet explore
Comment désactiver le download automatique de Internet explorer lorsque l'on veut télécharger des fichiers ou logiciel par le biais d'un download de t...
Iexplorer(message d'erreur)
salut a tous. j'ai win98 comme systeme d'exploitation dans ma machine ,mon probleme c'est que j'ai toujours le message iexplorer a causer ne defaillen...
Probleme avec xp
bonsoir, j'ai un probleme avec l'XP a lequel je n'ai pas trouver de solution, et j'espere la trouver ici, et je vous remecie d'avance! alors des fois ...
Installation de xp sur la version precedente?
Bonjour, Voila je veu effacer tou mon ordi mais lorsque j'installe XP apparement il n'efface pas la version precedente puisdqu'il me demande de choisi...
Enorme probleme sous xp
bonjour Souvent quand j demarre mon pc, mes ports usb ne marche pas et l'ecran est bloqué sur la page du bureau et j ne peut rien faire. J'aimerai sa...
Windows xp
Bonjour, j'ai égratigné mon logiciel Windows XP à cause de mon lecteur CD qui était défectueux; j,ai encore mon numéro de license. est-ce que quelqu'...
Prob 3d avec amd athlon xp 1800 +
Salut je vou explike mon prob : je vien d'acheter un processeur amd athlon xp 1800+ et des que je joue a un jeu en 3d sa éteint mon écran et plante...
Consommation de ram par les systèmes d'exploi
salut je voudrais savoir combien de ram consomme win 2000, win NT et win XP ???? @+
Barre des tâches xp grisâtre
Bonjour, je suis sous XP et depuis que j'ai apporté certaines modifs ds la registry (pour acceler et optimiser XP : demarrage, extinction, gestion RAM...
Internet explorer
Je suis sous win 98 avec I.E. 5.0. J'avais installé I.E. 6, mais à la suite d'un surf, un programme de connexion micro surfacturé c'est mis en place. ...
J'ai réussi à réparer un internet explorer 6!
J’ai réussi à sauver in extremis une installation de Windows 98SE qui plantait à chaque appel à Internet! Lisez ceci c’est une solution originale. ...
Explorer / ie / plantage
Salut! Je ne dois pas être le seul, mais qu'est ce qu'il est chiant quand l'explorateur windows ou Internet Explorer plante, que le seul moyen est d...
Processus d'amocage win xp pro
bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) merci d'avance. amities pat
Transfert messagerie oexpress vers autre pc
Je viens d’acquérir un nouveau PC et je voudrais transférer toute ma messagerie Outloock Express de mon ancien PC sur le nouveau (boîte de réception, ...
Processus d'amocage win xp pro
bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) tout ce qui est sur ntldr ntoskrnl hal ...