Les discussions
Plus de chemin dans dossiers de win xp
bonjour ! à mon secours tres souvent lorsque j'ouvre un dossier le chemin ou cible n'existe pas -le dossier est soit vide soit sous autre chose ma...
Un disque ou une disquette boot pour xp
Simple question: comment fait-on pour créer une disquette ou un cd boot pour xp familial. autre question: comment formate-t-on le dd a partir d'xp? Me...
Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?
mon problème dans internet explorer 6: A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la ba...
Xp pro vers win 98 se
slt a tous jai un gros souci, j'ai installé XP sur un vieux AMD k6-2 mais il y a une erreur fatale a chaque demmarage alors je voudrais revenir sur 9...
Menu demarrer et barre des taches sous xp ?
salut tout le monde j ai vu pas mal d astuces pour personnaliser le menu demarrer sous xp, mais il y a encore des choses qui me font vraiement chier c...
Internet explorer ne démarre plus !
Bonjour à tous, Mon PC est équipé de Win2000. Internet Explorer ne peut démarrer ce matin! Quel pourrait etre le probleme? Merci bcp pour votre aide.
Fdisk / format c: avec xp pro
comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...mer...
Les packs win xp et la suite vite je paniqu
mon copain m'a installé win xp et mettant les mises à jour- pour installer fax j'ai besoin de sp1 puisje le faire même si j'ai sp2 ou sp3 je ne sais p...
Problème sous windows xp prodessionel
J'ai un problème, Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fich...
Probleme install winxp
salut , et bien voila mon HD est formater ! je boot sur le cd d'XP l'install demarrre ! et au moment d'ecriture des fichiers (sous dos ecran bleu lors...
Explorer.exe
Bonjour à tous Depuis que j'ai installé Windows 2000 unmessage d'erreur apparait parfois. Il dit : Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé p...
Config pour win xp ?
Salut tout le monde quelle est la config mini pour installer Win XP ( j'ai Celeron 466, 256Mo, DD20Go ) merci pour vos réponses. Clovis
Mon pc sous xp plante
Bonjour! j'utilise win xp comme S.E et mon PC n'arrête pas de planter. voici le message d'erreur retourné: un pb a été detecté et win a été arrêté af...
Windows xp
Bonjours Je voudrai savoir comment désistaller windows xp. Merci d'anance de votre aide
Windowsxp : désinstallation
Bonjours, J'ai deux disques dur avec chacunne un version de windowos xp. Pour avoir de la place sur un des disque,je voudrais desinstaller windows xp...
Disquette sous windows xp
salut tlm j'arrive pas a lire ma disquette sous windows xp sachant que celle-ci contient des fichiers word et excel sous windows 98 un message d'e...
Explorer win98 : manque ligne !
J'ai perdu la ligne "OPTIONS" dans le menu "OUTILS" de l'explorateur Win98SE. Où le récupérer ? Vous le savez, vous ?
Linux et xp sous le meme pc
Salut a tous, J'aimerai installe linux sur mon portable qui fonctionne avec windows XP. Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Merci beaucoup
Probleme de demarage avec windows xp pro
j ai un probleme concernant je demarage ou plutot le redemarageen fait j ai formatar mon disque dur et depuis il ne fait la fonction de redemarage c e...
Pb demarrage sous xp
aprés etre passer de nis 2002 à nis 2003 hier mon pc demare normalement mais il me donne la main (cad acces aux programmes) et 2 minute plus tard il f...
Connexion internet avec xp familliale
J'ai un xp familliale récement réinstaller et quand j'ai voulu réinstaller ma connexion (club internet) l'assistant club internet ma dit qu'il ne trou...
Partion disq.dur sous wind.xp
Il semble possible de partionner l'unique disq.dur sous wind.XP En effet, par "demarrer" "paneau de config""perf et maintenance" "outils administ" "g...
Plantage xp o demarrage
Slt j'ai installé windows xp apré avoir formaté mon disk et j'ai remis mes anciens logiciels, tt marchait bien seulement j'ai u un probleme, une fois...
Explorateur windows
Bonjour, Comment faire pour que tous les fichiers et dossiers s'affichent en liste dans l'explorateur windows.
Windows xp et comtabilité d logiciels...
Slt ! j'aimerais acheter windows XP HOME, seulement je connais quelqu'un qui m'a dit que certains logiciels n'étaient pas compatibles ce qui entraine...
Windowsxp [votre avis]
Salut à tous ! J'aurais voulu votre opinion sur WinXP. Qu'est-ce qu'il y a de si génial dans WindowsXP, à part le design ? Merci de vos avis ! Tho...
Internet explorer
Bonjour, Ma question est la suivante: Comment peut-on retrouver la fenêtre d'internet explorer nous precisant "Se déconnecter" ou "Rester connecté...
Xp
j'ai xp sur dd qui marche tres bien , je l'ai branché sur une autre uc plus puissante, alors le probleme c'est qu'il ne démarre plus .c'est quoi la so...
Plantage de win xp
Bonjour à tous, J'ai un sérieux pb. J'ai mis à jour mon Win Me par Win Xp pro. Après avoir config mon compte ADSL je me suis rendu compte que ma cart...
Installation xp au secours svp merci
j'ai tout suivi les instructions (je crois) et ça bloque, j'ai donc installé un nouveau disc 40 go seagate sur mon piii 650 fdisk et format puis insta...
System d'exploitation w98 & w2000
en voulant garder un seul sys d'exploitation j'ai effacer word excel ect...pour la reinstallation le micro refuse sous pretexte qu'il n'arrive pas à l...
Sos win xp et ses caprices ! ! ! ! ! !
J'ai eu un blèm avec un fichier télécharger .avi (impossible à supprimer), j'ai trouver la solution ici jointe ; Lorsque vous manipulez des fichiers...
Ecran bleu win xp erreur
salut les commentcamarcheurs Je recherche un site qui explique les écrans bleus différents d'erreur d'xp. En effet, j'ai quelquefois des écrans bleue...
Explication
est qu il y a site pour expliquer le fonctionnement e-mule (ex couleurs telechargements-choit serveurt) merci
Explorer a provoqué une erreur dans mfc42.dll
bonjour, mon portable samsung sur lequel est installé W.Millénium,m'indique lorsque je veux accéder au panneau de config, ou autre recherche, que "Ex...
Probleme formatage avec xp pro
bonjour impossible formater disque dur 80 go avec xp pro pentuin 4 la formule habituelle ne fontionne pas quelqu'un pourrait'il me renseigner me...
Recherche sous xp home
Salut, Avant sous W98 ou WMe, lorsqu'on lançait une recherche (Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers) avec seulement du texte dans "mot ou phra...
Explorer[windows update]
bonjour j'ai window Me et explorer 5.5 et suis incapable de faire les mises a jour de sécurité via windows update,le téléchargement se p...
Comment reinstaller xp sur nouveau hdd
Mon disque dur a grillé ! J'en ai acheté un autre et j'ai installé mon windows XP préalablement acheté et activé ! Le problème, quand je tente de l'a...
Pc avec win xp ---> achat.
Salut eSt ce que s'il y a un pc en vente dans un magasin, avec win xp installé sur le dsique dur, je suis obligé de prendre winxp qui est vendu avec ...
Windows 98 --> xp
bonjour, j'ai recemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable tournant sous XP. mon desktop tourne sous windows 98 et j'aimerais bien le mettr...
Pb. dell inspiron 8000 et win.xp
Je possède un portable DELL Inspiron 8000 (pentium 1Go, 256K,...) avec Windows Me. Je souhaite installer Windows XP mais le diagnostic détecte des inc...
De windows xp à windows 98
Salut!!!!! je voudré savoir si je pe mettre des logiciels qui son compatible avec Windows 98 sur le Windows XP car g 3D Studio max et il ne marche pa ...
Windows 98 a xp pro ?
Comment ou es ce que je peux mettre mon windows 98 en xp je suis novice quelqun pourra m'aider?
Xp et w2k server possible ?
Bonsoir tout le monde, j'aimerais installer w2k server sur le DD secondaire, mais j'ai déjà installé xp sur le dd principal. A vrai dire, je ne sais p...
Window xp pb pour arreter le pc
c tout simple :p alors quand je fais demarrer arreter mon pc redemarre lol au debut c t marrant mais la ca gave :-/ Comment ont fait pour réparer ca...
Prob avec win xp pro après arret, redémarre
salut, j'ai fais une mise à jour de win 98SE vers win XP pro. au début ça allez. maintenant, quand je veux arreter mon ordi, je fais démarrer, arrete...
Windows xp
comment installer windows xp dans une machine qui possède déjà un systeme d'exploitation
Arrete de xp pro
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec l'arrêt de windows XP PRO. Il met entre 5 et 10 minutes à s'arrêter ?!? J'ai installé une carte graphique et...
Scanjet 4p hp sur windows xp pro
Je viens de passer de Windows 98 à XP. XP ne reconnait pas mon ScanJet 4P ISA HP. Hewlett Packard n'a pas de solution! Dois-je jeter mon sceaner? Quel...