Les discussions
Windows xp sur un p2 400
bonjour j'ai installé windows xp sur un P2 400 avec 64 Mo de RAM bah oui j'avais que ça désolé... ;o) mais depuis qques temps ( en gros depuis qu'il ...
Mailss sous xp ???
rebonjour il semble que j'ai vraiment pas tout compris sur les logiciels de mails ... :( voilà : pour diverses raisons, j'aimerais utiliser au boulot ...
Aide xp
Je mexerce sur la programmation batch evec WINDOWS 98 depuis un bout.Mon souhait serais de le faire sur xp alors aidez moi SVP.Où puis-je trouver les ...
98 + xp sur le mm dd ?
Je tourne avec w98se depuis un bout avec tout ce qui s'en suit (cad les périph. configurés pour...) et j'aimerai "éventuellement" installé XP tout en ...
Install xp sur me
peut on installer facilement windows XP quand on a Windows Me(de merde...) merci d'avance
Pb transferts réseau avec winxp
Salut les gens ! Je vous explique le soucis : je dispose de trois machines WinXP reliées par un routeur Linksys, le réseau est en 100Mbits/s. Tout fo...
[os] plantage xp bizarre
Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé... Alors là g besoin de vos lumières. J'ai un athlon 1.4Ghz équipé d'un ventil...
Cryptage et internet explorer
avec windows millenium et internet explorer 6.0 et malgré tout les réglages effectués dans "options internet" je n'obtient pas le cryptage en 128 bits...
Port lpt et windows xp
Quand j'utilise une interface genre programmateur de carte à puce avec le port parallèle j'ai toujours un méssage d'erreur du genre "il y'a une erreur...
Problème avec windows xp
Salut à tous, j'ai récemment installé windows XP sur ma machine et dés que je veux visualiser un dossier ( mes documents, c:, etc...), le message: U...
Winxp french
salut a tous utilisant un windows xp en anglais qui sait ou je peux telecharger le MUI french? question de transformer tout en francais? j'ai fait la...
Installer un xp pro sans lecteur
Salut j'ai nt 2000sur pc portable et je voudrais passer sur xp pro ca devrait passer sauf que je n'ai pas de lecteur cd, je suis en workgroup avec une...
Affichage des icones dans window$ xp
Salut a tous comment allez vous? Dites moi, est ce qu'il y a un moyen de modifier l'affichage de ces icones.. car par defaut l'affichage est en "mosai...
Maj automatiques windows xp
Bonjour, Utilisant Windows XP édition familiale, je ne parviens pas à inetaller "les mises à jour automatiques". Je vais dans "Système" puis "mises à...
Xp
salut a tout le monde dans le souci de deplace mon pc pour le placer ailleur j'ai deconnecter tout es les peripheries et au apres le deplacement j'ai ...
Internet explorer
salut a tous voci mon probleme a chaque fois que j'assaye d'acceder a l'internet sur mon pc de marque compaq il m'envoie le message suivant ce prog...
Xp et droits users
Bonjour , Voici le pb : j'ai installé divers logiciels loggé sous 'administrateur' Ces logiciels ne peuvent être lancé sous autres comptes !! Ces co...
Prob avec xp
bonjour g dès prob avec XP du genre il se désinstal tout seul. Aujourd'hui après l'allumage il me demande inséré le disk boot failure , qu'est-ce qu...
Smartxp
Salut, Vous peuvez me donner un crack de SmartXP ? Merci bcp! Ciao
[os]windows xp engorgé.
Bonjour à tous. J'ai dû dernierement formaté mon disque dur entierement suite à des petits problèmes recurents. Or je me suis aperçu (et c'est réellem...
De windows xp pro. angl. à windows xp pro. fr
bonsoir à tous, je voudrais installer la version fr. Wind. XP prof. en lieu et place de la version anglaise actuelle. dois-je d'abord enlever l'angl. ...
Plus de dos sous xp
FerméBonsoir tous le monde, je suis emmerdé car je ne peux pas accèder au DOS je suis sous XP pro. Et dans le menu démarrer il y a seulement un pseudo DOS...
Sos xp pro : ne reconnais plus mon profile !
bonsoir à tous, au démarage le message s'affiche dans une fenêtre : windows ou le système ne me reconnais plus (déjà 2/3 fois). je perds tous du dossi...
Windows xp
Salut tout le monde ! je viens d'avoir quelques problèmes avec mon ordinateur (NEC SM 800 VP) et j'ai besoin d'aide SVP. ca a commençé avec le dique d...
Xp+2000+98
salut tout le monde j ai un petit probleme qui peu etre un gros c que j ai commis l erreur d installer windowx xp(le plus intelligent) avant windows 2...
Pack office 2000 pro et xp
Bon jour de gwada, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer le pack office MICROSOFT 2000 pro, afin de récupérer excel, word et compagnie sur X...
Xplode ezdv
à chaque fois que je veux utiliser les transitions de xplode ,apparai ce message d'erreur:
Windows xp et windows 2000 ou 98
je veux savoir comment faire pour installer windows 2000 ou 98 sur windows xp sans formater. merci
Passage de nt à xp???
bonjour tout l'monde, je suis archi debuttant et je voudrais savoir si il était possible de passer de windows NT à windows XP? Si oui comment??? ;-)
Mises à jour automatiques xp
Bonjour, Utilisant windows XP, je ne parviens pas à installer "les mises à jour automatiques". Je vais dans "système" puis "mises à jour automatiques...
Plus de chemin dans dossiers de win xp
bonjour ! à mon secours tres souvent lorsque j'ouvre un dossier le chemin ou cible n'existe pas -le dossier est soit vide soit sous autre chose ma...
Un disque ou une disquette boot pour xp
Simple question: comment fait-on pour créer une disquette ou un cd boot pour xp familial. autre question: comment formate-t-on le dd a partir d'xp? Me...
Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?
mon problème dans internet explorer 6: A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la ba...
Xp pro vers win 98 se
slt a tous jai un gros souci, j'ai installé XP sur un vieux AMD k6-2 mais il y a une erreur fatale a chaque demmarage alors je voudrais revenir sur 9...
Menu demarrer et barre des taches sous xp ?
salut tout le monde j ai vu pas mal d astuces pour personnaliser le menu demarrer sous xp, mais il y a encore des choses qui me font vraiement chier c...
Internet explorer ne démarre plus !
Bonjour à tous, Mon PC est équipé de Win2000. Internet Explorer ne peut démarrer ce matin! Quel pourrait etre le probleme? Merci bcp pour votre aide.
Fdisk / format c: avec xp pro
comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...mer...
Les packs win xp et la suite vite je paniqu
mon copain m'a installé win xp et mettant les mises à jour- pour installer fax j'ai besoin de sp1 puisje le faire même si j'ai sp2 ou sp3 je ne sais p...
Problème sous windows xp prodessionel
J'ai un problème, Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fich...
Probleme install winxp
salut , et bien voila mon HD est formater ! je boot sur le cd d'XP l'install demarrre ! et au moment d'ecriture des fichiers (sous dos ecran bleu lors...
Explorer.exe
Bonjour à tous Depuis que j'ai installé Windows 2000 unmessage d'erreur apparait parfois. Il dit : Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé p...
Config pour win xp ?
Salut tout le monde quelle est la config mini pour installer Win XP ( j'ai Celeron 466, 256Mo, DD20Go ) merci pour vos réponses. Clovis
Mon pc sous xp plante
Bonjour! j'utilise win xp comme S.E et mon PC n'arrête pas de planter. voici le message d'erreur retourné: un pb a été detecté et win a été arrêté af...
Windows xp
Bonjours Je voudrai savoir comment désistaller windows xp. Merci d'anance de votre aide
Windowsxp : désinstallation
Bonjours, J'ai deux disques dur avec chacunne un version de windowos xp. Pour avoir de la place sur un des disque,je voudrais desinstaller windows xp...
Disquette sous windows xp
salut tlm j'arrive pas a lire ma disquette sous windows xp sachant que celle-ci contient des fichiers word et excel sous windows 98 un message d'e...
Explorer win98 : manque ligne !
J'ai perdu la ligne "OPTIONS" dans le menu "OUTILS" de l'explorateur Win98SE. Où le récupérer ? Vous le savez, vous ?
Linux et xp sous le meme pc
Salut a tous, J'aimerai installe linux sur mon portable qui fonctionne avec windows XP. Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Merci beaucoup
Probleme de demarage avec windows xp pro
j ai un probleme concernant je demarage ou plutot le redemarageen fait j ai formatar mon disque dur et depuis il ne fait la fonction de redemarage c e...
Pb demarrage sous xp
aprés etre passer de nis 2002 à nis 2003 hier mon pc demare normalement mais il me donne la main (cad acces aux programmes) et 2 minute plus tard il f...