Les discussions
Xp et mémoire virtuelle
J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...
Comment desinstaller xp merci
voila jai xp et je n'arrive pas a le desinstaller
Probleme xp
Bon j'ai windows XP et il y a un truc que je pige pas. J'ai deux programmes assez anciens (un pour faire du pc banking et un autre pour les fax). je r...
Encore xp
Je demande peu mais passe énormément de temps à lire les échanges entre membres de CCM. j'avoue que l'image de XP me parait très confuse. Et mon malh...
Fonds d'écran sous xp
Question toute bête : si je mets un fond d'écran très gros (genre 300Ko), est-ce que la mémoire vive de windows xp va s'en ressentir ?
Partager un dossier sous xp
slt tlm je suis dans une entreprise dont le serveur est sous windows2k server. les machines sont sous win98, win2k et winxp. le pbl est que j'arrive p...
Internet explorer 6
slt les gars est ce que qq connait un site où je pourrais telecharger internet explorer6 en complet et pas seulement l'executable qui lance le telech...
Versions anterieures de systemes d'exploitat°
Bonjour a tous, Quand on achete une machine avec un Windows ME, a t'on légalement le droit d'installer un Windows 98 SE? Généralement, a t'on le droit...
Xp m'empeche d'installer les drivers de...
...mon imprimante En fait, après l'installation de XP j'avais coché une case dans le centre d'aide et secours paramétrant par défaut un refus de l'ord...
Probleme avec windows xp
des logiciels qui marchent normalement comme getright ou zonealarm, tout d un coup quand je veux les lancer, windows me sors que ce n est pas une appl...
Ordi redemarre sous xp
Salut à tous, Depuis sous XP, quand j'éteins mon ordi il se relance tout seul à la suite... Moi pas comprendre... :-( Merci d'avance. Marco34
Provision des frais de ventes en export
je dois consevoir et réaliser une application sur les provisions des frais de ventes en export comment vous voyez la tâche que je dois accomplir appo...
Install office xp
lut, je veux faire une installation de office XP sur des poste puis je veux que lorsque la machine redemarre et que l'utilisateur lance une appli offi...
Proxy sous xp
Bonjours les gens. Voilà le petit Pb qui m'occupe. Je n'arrive pas (mais alors là vraiment po) à utiliser de proxy avec Zindows XP professionnel. J...
Xp : j'execute que si je suis administrateur?
Bonjour, Mon problème J'ai un réseau intranet sous NT j'ai un poste avec windows XP Certains logiciels (Photodraw2000, Project98) ne s'exécutent que ...
Internet explorer outils
L'obtion outils internet d'internet explrer (vertion 5.5) est inaccessible (accés refusé) comment puis je débloquer cette situation? Merci
Reseau xp pro / 98
y a til qqchose de spécial à savoir pour l'install d'un réseau poste à poste avec xp pro et 98 sachant que ma patoch xp est en ntfs je sais que la fa...
Partage connexion internet (adsl) sous xp
Bonjour à tous! Problème: J'ai un Modem USB ECI pour une connexion ADSL avec Club Internet. Je suis sous Windows XP PRO et je veux partager ma conn...
Mes. erreur wxp ne peut pas trouver
bonjour, suite à un virus j'ai un méssage d'erreur qui apparait à chaque démarrage du genre windowsxp ne peut pas ouvrir openme.exe qui peut m'aider à...
Explication
j'ai un windows Nt dés que je crée un raccourci sur le bureau de n'importe quel document alors une icone de lecteur de disquette la rejoint,j'ai cru q...
Installation systheme d'exploitation
salut jr viens d'installer ms doss sur mon apprreil et veut aussi installer windows 98 j'aimerai savoir s'il y'a autre chose à faire ou s'il faut que...
Xp wanadoo
salut, voila jai instaler xp sur mon ordi a la place de millenium et depuis je ne peux plus le reinstaler wanadoo, je croi que le cd ou le prog de'ins...
Win xp : perdu ombre de ma souris !!
il me semblait que y'avait une legere ombre sous le curseur de la souris ds win XP , moi je l'ai plus, qqn peux m'aider pr le remettre siouplait ? T...
Win xp et prog au démarrage
Salut, J'ai un programme d'install qui se lance à chaque démarrage de WXP et je dois annuler à chaque fois, je souhaite savoir ou dans la base de regi...
Linux+win xp au boot
Salut, j'ai un PC avec Win XP + Win 98 SE que je sélectionne au boot avec le menu qui va bien. J'ai installé mandrake 8.2 sur une partition du disque...
Sysprep avec xp
j'ai trouvé de la doc pour sysprep avec windows 2000 mais impossible de savoir si c'est pareil avec XP. Je pense que oui, qq un peut me guider.
Systeme d'exploitation
Salut à tous, J'aimerais récupérer la clée de mon Système d'exploitation(Wind NT) déjà installé. Comment faire ? aidez moi Merci
Pas de d: dans window explorer
J ai win98, et window explorer ne reconnait pas le cd rom, alors que dans les parametres de il le reconnait....merci d'avance
Comment passer de xp à windows 2000 !!
Bonjour, N'ayant que des pb avec XP et mon réseau intranet j'ai décidé de revenir à un système qui me convient mieux Windows 2000. Je possède le CD d...
Internet explorer
COMMENT CONFIGURER INTERNET EXPLORER.LES IMAGES NE DEFILE PAS MERCI
Maj windows xp
Salut , depuis la MAJ ME vers XP j'ai un cd-rom qui ne fonctionne plus : il s'agit d'un programme professionnel qui fonctionnait bien sous W98SE et so...
Personnalisation explorer
Comment modifier l'apparence de la barre d'Internet Explorer et modifier le logo Windows animé (dans le coin supérieur droit) ??
Windows xp pro: bug du siècle ou...
...problème de ma carte graphique? Bonjour à tous, je viens de racheter à un copain un pentium III , 256 ram, 2 dd de 40 gh et équipé d'une 3d prophe...
Windows xp et les reseaux
salut a tous! je me suis fourni Windows XP et apres l'avoir installer je voulais pinger notre serveur passerelle et je reçoit un message de type " E...
Probleme win xp explorer help plz
Voila j'ai un probleme avec Explorer.exe et iexplore.exe: en fait des que j'appuis sur une touche du clavier il plante et me ferme les fenetres ouvert...
Connexion automatique de win2000 et xp
Salut j'ai remarqué que j'avais des connexions automatiques sans que je demande rien. Est'il possible que Win2000 et XP fasse des connexions automati...
Pblm install carte scsi teckram sous xp
Bonjour, J’ai un ordinateur avec le système d’exploitation XP d’installé. J’aimerais pouvoir utiliser mon graveur Yamaha CRW8824S qui est branché sur...
Win.xp
Je viens de lire un très bon article sur XP vraiment incontournable ! Scrapbill 12 novembre 2001 Deux semaines après son lancement, certains PC et p...
Encore win xp
Bon, et ba je me suis acheté un nouveau pc, je l'ai monté tout avait l'air de marcher jusqu'à ce que j'installe Windows XP pro, là les problemes on co...
Prob au démarrage de xp
Chaque fois que je démarre sous windows xp pro, un écran s'affiche me proposant de démarrer avec soit windows xp professionnel ou windows normal après...
Imprim. dossier sous xp
Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire comment imprimer la liste des fichiers d'un dossier dans le poste de travail de windows xp ? Merci, @+.
Windows xp vs 2000
Question, J'ai entendu par un "informaticien" que quand on a windows XP on peut faire démarrer la machine sous windows 2000????????????? C'est des con...
Xp <java pour ie>
j'ai installe xp mais je n'arrive pas a trouver les parametres java pour les parametres internet au secours
Pb avec internet explorer
Dépuis un certain temps lorque je lance internet explorer, j'obtiens le message suivant:"ce programme à effectuer une opération non conforme et doit s...
Install internet explorer
Que se passe t-il si je réinstalle internet explorer
Probleme explorer-téléchargement
bonjours, Voila, mon problème est que lorsque je télécharge (que se soit avec kazaa edonkey....) si j'ouvre une page explorer et que j'appuis sur n'im...
Reinstallation systeme d exploitation
je voudrais savoir a cause sa sert vraiment la reinstallation de son syqteme d exploitation (sans formatage bien sur) mici :)
Xp et la swap...<juste pour info>
est-ce kunkun a deja vu qqchose de plus gourmand qu'XP... g 256 Mo de RAM, une swap "a la main" de 512 MO, et il me dit "j'en ai pas assez" y'a qu'a m...
Réinstall windows xp
J'ai un Pc sous win XP (tout à fait officiel!!!) J'ai maintenant acheté un nouveau disque dur que je compte placer en remplacement du premier (celui-c...
Ms office xp, oui ou non?
Bonjour, J'ai un portable Celeron x86, 433MHz de 64 Mo de RAM et de 4,5 Go de disque dur,(738 Mo occupée et 3,4 Go libre) j'ai déjà installer le Win...