Les discussions

Xp et mémoire virtuelle

J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Lehcim

Comment desinstaller xp merci

voila jai xp et je n'arrive pas a le desinstaller

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
vmalep

Probleme xp

Bon j'ai windows XP et il y a un truc que je pige pas. J'ai deux programmes assez anciens (un pour faire du pc banking et un autre pour les fax). je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
leprechaun

Encore xp

Je demande peu mais passe énormément de temps à lire les échanges entre membres de CCM. j'avoue que l'image de XP me parait très confuse. Et mon malh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Sebastien

Fonds d'écran sous xp

Question toute bête : si je mets un fond d'écran très gros (genre 300Ko), est-ce que la mémoire vive de windows xp va s'en ressentir ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
sushicat

Partager un dossier sous xp

slt tlm je suis dans une entreprise dont le serveur est sous windows2k server. les machines sont sous win98, win2k et winxp. le pbl est que j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
sushicat

Internet explorer 6

slt les gars est ce que qq connait un site où je pourrais telecharger internet explorer6 en complet et pas seulement l'executable qui lance le telech...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
clubhp

Versions anterieures de systemes d'exploitat°

Bonjour a tous, Quand on achete une machine avec un Windows ME, a t'on légalement le droit d'installer un Windows 98 SE? Généralement, a t'on le droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
teebo

Xp m'empeche d'installer les drivers de...

...mon imprimante En fait, après l'installation de XP j'avais coché une case dans le centre d'aide et secours paramétrant par défaut un refus de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
mr_wolf

Probleme avec windows xp

des logiciels qui marchent normalement comme getright ou zonealarm, tout d un coup quand je veux les lancer, windows me sors que ce n est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
choubaka

Ordi redemarre sous xp

Salut à tous, Depuis sous XP, quand j'éteins mon ordi il se relance tout seul à la suite... Moi pas comprendre... :-( Merci d'avance. Marco34

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
folken29

Provision des frais de ventes en export

je dois consevoir et réaliser une application sur les provisions des frais de ventes en export comment vous voyez la tâche que je dois accomplir appo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
choubaka

Install office xp

lut, je veux faire une installation de office XP sur des poste puis je veux que lorsque la machine redemarre et que l'utilisateur lance une appli offi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
ben

Proxy sous xp

Bonjours les gens. Voilà le petit Pb qui m'occupe. Je n'arrive pas (mais alors là vraiment po) à utiliser de proxy avec Zindows XP professionnel. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
Zebiloute

Xp : j'execute que si je suis administrateur?

Bonjour, Mon problème J'ai un réseau intranet sous NT j'ai un poste avec windows XP Certains logiciels (Photodraw2000, Project98) ne s'exécutent que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
ipl

Internet explorer outils

L'obtion outils internet d'internet explrer (vertion 5.5) est inaccessible (accés refusé) comment puis je débloquer cette situation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
ipl

Reseau xp pro / 98

y a til qqchose de spécial à savoir pour l'install d'un réseau poste à poste avec xp pro et 98 sachant que ma patoch xp est en ntfs je sais que la fa...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
FOURNAUD

Partage connexion internet (adsl) sous xp

Bonjour à tous! Problème: J'ai un Modem USB ECI pour une connexion ADSL avec Club Internet. Je suis sous Windows XP PRO et je veux partager ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
marguerite

Mes. erreur wxp ne peut pas trouver

bonjour, suite à un virus j'ai un méssage d'erreur qui apparait à chaque démarrage du genre windowsxp ne peut pas ouvrir openme.exe qui peut m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Explication

j'ai un windows Nt dés que je crée un raccourci sur le bureau de n'importe quel document alors une icone de lecteur de disquette la rejoint,j'ai cru q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Utilisateur anonyme

Installation systheme d'exploitation

salut jr viens d'installer ms doss sur mon apprreil et veut aussi installer windows 98 j'aimerai savoir s'il y'a autre chose à faire ou s'il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
kuat

Xp wanadoo

salut, voila jai instaler xp sur mon ordi a la place de millenium et depuis je ne peux plus le reinstaler wanadoo, je croi que le cd ou le prog de'ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
adel

Win xp : perdu ombre de ma souris !!

il me semblait que y'avait une legere ombre sous le curseur de la souris ds win XP , moi je l'ai plus, qqn peux m'aider pr le remettre siouplait ? T...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
teebo

Win xp et prog au démarrage

Salut, J'ai un programme d'install qui se lance à chaque démarrage de WXP et je dois annuler à chaque fois, je souhaite savoir ou dans la base de regi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
rundll 32

Linux+win xp au boot

Salut, j'ai un PC avec Win XP + Win 98 SE que je sélectionne au boot avec le menu qui va bien. J'ai installé mandrake 8.2 sur une partition du disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
blux

Sysprep avec xp

j'ai trouvé de la doc pour sysprep avec windows 2000 mais impossible de savoir si c'est pareil avec XP. Je pense que oui, qq un peut me guider.

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
ben

Systeme d'exploitation

Salut à tous, J'aimerais récupérer la clée de mon Système d'exploitation(Wind NT) déjà installé. Comment faire ? aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
leprechaun

Pas de d: dans window explorer

J ai win98, et window explorer ne reconnait pas le cd rom, alors que dans les parametres de il le reconnait....merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Jean-François Pillou

Comment passer de xp à windows 2000 !!

Bonjour, N'ayant que des pb avec XP et mon réseau intranet j'ai décidé de revenir à un système qui me convient mieux Windows 2000. Je possède le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
adel

Internet explorer

COMMENT CONFIGURER INTERNET EXPLORER.LES IMAGES NE DEFILE PAS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor

Maj windows xp

Salut , depuis la MAJ ME vers XP j'ai un cd-rom qui ne fonctionne plus : il s'agit d'un programme professionnel qui fonctionnait bien sous W98SE et so...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor

Personnalisation explorer

Comment modifier l'apparence de la barre d'Internet Explorer et modifier le logo Windows animé (dans le coin supérieur droit) ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
dombik

Windows xp pro: bug du siècle ou...

...problème de ma carte graphique? Bonjour à tous, je viens de racheter à un copain un pentium III , 256 ram, 2 dd de 40 gh et équipé d'une 3d prophe...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
IDD

Windows xp et les reseaux

salut a tous! je me suis fourni Windows XP et apres l'avoir installer je voulais pinger notre serveur passerelle et je reçoit un message de type " E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
gigilafleur

Probleme win xp explorer help plz

Voila j'ai un probleme avec Explorer.exe et iexplore.exe: en fait des que j'appuis sur une touche du clavier il plante et me ferme les fenetres ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
guic

Connexion automatique de win2000 et xp

Salut j'ai remarqué que j'avais des connexions automatiques sans que je demande rien. Est'il possible que Win2000 et XP fasse des connexions automati...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
ockan

Pblm install carte scsi teckram sous xp

Bonjour, J’ai un ordinateur avec le système d’exploitation XP d’installé. J’aimerais pouvoir utiliser mon graveur Yamaha CRW8824S qui est branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
castor

Win.xp

Je viens de lire un très bon article sur XP vraiment incontournable ! Scrapbill 12 novembre 2001 Deux semaines après son lancement, certains PC et p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
zoumzoom

Encore win xp

Bon, et ba je me suis acheté un nouveau pc, je l'ai monté tout avait l'air de marcher jusqu'à ce que j'installe Windows XP pro, là les problemes on co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
zoumzoom

Prob au démarrage de xp

Chaque fois que je démarre sous windows xp pro, un écran s'affiche me proposant de démarrer avec soit windows xp professionnel ou windows normal après...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Sebastien

Imprim. dossier sous xp

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire comment imprimer la liste des fichiers d'un dossier dans le poste de travail de windows xp ? Merci, @+.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
thedavix

Windows xp vs 2000

Question, J'ai entendu par un "informaticien" que quand on a windows XP on peut faire démarrer la machine sous windows 2000????????????? C'est des con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
thedavix

Xp <java pour ie>

j'ai installe xp mais je n'arrive pas a trouver les parametres java pour les parametres internet au secours

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
choubaka

Pb avec internet explorer

Dépuis un certain temps lorque je lance internet explorer, j'obtiens le message suivant:"ce programme à effectuer une opération non conforme et doit s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
teebo

Install internet explorer

Que se passe t-il si je réinstalle internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
teebo

Probleme explorer-téléchargement

bonjours, Voila, mon problème est que lorsque je télécharge (que se soit avec kazaa edonkey....) si j'ouvre une page explorer et que j'appuis sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
sirgeese

Reinstallation systeme d exploitation

je voudrais savoir a cause sa sert vraiment la reinstallation de son syqteme d exploitation (sans formatage bien sur) mici :)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
Flagada

Xp et la swap...<juste pour info>

est-ce kunkun a deja vu qqchose de plus gourmand qu'XP... g 256 Mo de RAM, une swap "a la main" de 512 MO, et il me dit "j'en ai pas assez" y'a qu'a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
castor

Réinstall windows xp

J'ai un Pc sous win XP (tout à fait officiel!!!) J'ai maintenant acheté un nouveau disque dur que je compte placer en remplacement du premier (celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Poulet

Ms office xp, oui ou non?

Bonjour, J'ai un portable Celeron x86, 433MHz de 64 Mo de RAM et de 4,5 Go de disque dur,(738 Mo occupée et 3,4 Go libre) j'ai déjà installer le Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
sirgeese
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 32 193