Les discussions
Aide sur internet explorer 6.0
Salut, J'ai un gros problème avec Internet Explorer 6.0 et Outlook Express 6.0 ... Sur Internet Explorer 6.0 : Tous les liens sur des images ne fonct...
Frerquence dun athlon xp 1.6
bonsoir pouvez vous me dire la; frequence d un athlon xp 1.6 svp merci d avance
Internet explorer
salut, quand je clique sur le lien internet explorer un message d'erreur se presente , j'ai reinstallé int-exp5.0 ,puis j'ai reinstallé windows mais ...
Virus detecté "exploit.lframe file dowload&q
Salut Mon antivirus a detecté cet element depuis que j'ai viré un mail suspect ! en scannant mon disque il a trouvé 4 elements "suspect" mais 0 infec...
Pas de c.d.rom win xp à l'achat du p.c.
Que faire quand on dispose pas du C.D.Rom Windows XP (achat du P.C. version oem) . Que copier pour simuler ce C.D.Rom quand le logiciel sur le net le...
Win xp pro et sa fermeture
bonjour, j'utilise depuis peu Windows Xp Pro (je sais qu'il est pas térrible, mais bon ...), et j'ai un message d'erreur à la fermeture de Windows, ...
Mise à jour me vers xp home. ca marche pas !!
Bonjour, Lorsque je fais une màj de millénium vers xp home, le programme me demande à un certain moment des fichiers sur le cd, mais en parcourant je ...
Systeme d'exploitation
"Un prog est efficace s'il utilise de maniere optimum les matérielles de son environnement d'exécution" .Expliquez pourquoi l'auteur de cette phrase n...
Systeme d'exploitation
les memoires vives et le systeme d'exploitation
Problème internet explorer
Salut, J'ai un probléme avec intenet explorer sous win2000Pro. Qd je lance le telechargement d'un fichier de l'internet, intenet explorer lance direc...
Probleme de lancement du systeme d'exploitati
Bon pour commencer, mon systeme d'exploitation est le fabuleux Windows XP professional anglais (ah ah ah). J'ai installer le Windows XP home francais ...
Explication
qui peux m'expliquer ce message lors deu redemarage de mon ordinateur "erreur de protection windows vous devez redemare votre ordinateur" merci
Est il possible de reparer xp et ie 6.0
bonjour je voudrais savoir si c possible de reparer xp pro et ie 6.0 si oui comment faire svp merci d avance
Xp pro et windows2000pro
Alors voila, notre serveur est constitué d'un Windows 2000 PRO, d'un bacoffice SmallBuisnes et d'un serveur exchange 2000. Dans le temps les clients a...
Windows messenger et windows xp (chti bug)
Bonjour, Depuis que j'ai Windows Xp, au démarrage, Windows Messenger se lance 2 fois. Que faire pour ce bug ?
Sous window xp prof
ou trouvé le logiciel pour installation modem RNIS USB NAVY 128000 KORTEX AVEC WINDOW XP PROF ?CE MODEM MARCHAIT TRES BIEN AVEC WINDOW98 MAIS NE MARCH...
Internet explorer
J'aimerais savoir ou se trouve les informations du menu déroulant des adresses afin de pouvoir le modifier ou le copier sur un autre pc. Merci d'avanc...
Windows xp
salut ! moi j'aimerais juste qui est ait des article sur windows XP sa serait trippant dans savoir un peu plus merci !!!!
Mes docs sous xp !
salut à tous Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP. Maintenant que tout est frais et joli (tjs so...
Redemarrage en msdos sous xp
Est il possible de redémarrer en mode MsDos à partir de windows xp ??? Merci d'avance !!! Dominique
Xp ( probleme sonore ) la gaffe
La super gaffe , voulant bien faire j'ai installé un système d'exploitation XP sur le Pentium 3 de ma future blonde . Et voila j'ai crevé notre futur ...
Internet explorer
Salut a tous, J'ai formater mon DD hier et j'ai réinstallé tous mes drivers et logiciels. J'ai internet HV et maintenant lorsque je navigue avec Int...
Xp pro: plantage avec geforce2
J'ai XP PRO et une Geforce2, ma machine plante sans arret a cause de ces ... de driver de merde lorsque je joue a Cstrike et d'autres jeux sur le ...
Pb xp et me
salut a tous! voila je viens de mettre un deuxieme disque dur sur lequel j'ai installe win ME alors que sur le premier j'ai mis win xp...mais voilà j...
Ouverture des fenetres dans intern.explo.6
Dans I E 6 quand je clique sur le lien d'une page web ( clic droit " ouvrir dans une nouvelle fenetre" ) la page s'ouvre dans une PETITE fenetre ... C...
Mise à jour windows xp
Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de mon Windows XP pro Et quand je clique sur mise à jour il se lance sur une page internet mais pas moye...
Pas de naviguation avec xp
bonjour, j'arrive pas a naviguer sur le ie 6 sachant que mon os est xp il m'ont proposer de suprimer l'ancienne connexion et refaire une autre c fa...
Win xp & ntfs
salut, j'aimerais avoir qqs précisions sur le format des fichier NTFS ss win xp. Tt d'abord, en FAT 32 les fichiers sont codés sur 32 bits , est-ce bi...
Utilisation de jana server sous xp
Quels sont les avantages et les inconvénients à utiliser Jana Server pour partager une connexion Internet au lieu d'utiliser les fonctions fournies av...
Windows xp ou 98
Bonsoir, J'ai un AMD K6/2 - 450 Mhz 256 Ram Que me conseillez vous ? XP ou 98 ?
Xp et mémoire virtuelle
J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...
Comment desinstaller xp merci
voila jai xp et je n'arrive pas a le desinstaller
Probleme xp
Bon j'ai windows XP et il y a un truc que je pige pas. J'ai deux programmes assez anciens (un pour faire du pc banking et un autre pour les fax). je r...
Encore xp
Je demande peu mais passe énormément de temps à lire les échanges entre membres de CCM. j'avoue que l'image de XP me parait très confuse. Et mon malh...
Fonds d'écran sous xp
Question toute bête : si je mets un fond d'écran très gros (genre 300Ko), est-ce que la mémoire vive de windows xp va s'en ressentir ?
Partager un dossier sous xp
slt tlm je suis dans une entreprise dont le serveur est sous windows2k server. les machines sont sous win98, win2k et winxp. le pbl est que j'arrive p...
Internet explorer 6
slt les gars est ce que qq connait un site où je pourrais telecharger internet explorer6 en complet et pas seulement l'executable qui lance le telech...
Versions anterieures de systemes d'exploitat°
Bonjour a tous, Quand on achete une machine avec un Windows ME, a t'on légalement le droit d'installer un Windows 98 SE? Généralement, a t'on le droit...
Xp m'empeche d'installer les drivers de...
...mon imprimante En fait, après l'installation de XP j'avais coché une case dans le centre d'aide et secours paramétrant par défaut un refus de l'ord...
Probleme avec windows xp
des logiciels qui marchent normalement comme getright ou zonealarm, tout d un coup quand je veux les lancer, windows me sors que ce n est pas une appl...
Ordi redemarre sous xp
Salut à tous, Depuis sous XP, quand j'éteins mon ordi il se relance tout seul à la suite... Moi pas comprendre... :-( Merci d'avance. Marco34
Provision des frais de ventes en export
je dois consevoir et réaliser une application sur les provisions des frais de ventes en export comment vous voyez la tâche que je dois accomplir appo...
Install office xp
lut, je veux faire une installation de office XP sur des poste puis je veux que lorsque la machine redemarre et que l'utilisateur lance une appli offi...
Proxy sous xp
Bonjours les gens. Voilà le petit Pb qui m'occupe. Je n'arrive pas (mais alors là vraiment po) à utiliser de proxy avec Zindows XP professionnel. J...
Xp : j'execute que si je suis administrateur?
Bonjour, Mon problème J'ai un réseau intranet sous NT j'ai un poste avec windows XP Certains logiciels (Photodraw2000, Project98) ne s'exécutent que ...
Internet explorer outils
L'obtion outils internet d'internet explrer (vertion 5.5) est inaccessible (accés refusé) comment puis je débloquer cette situation? Merci
Reseau xp pro / 98
y a til qqchose de spécial à savoir pour l'install d'un réseau poste à poste avec xp pro et 98 sachant que ma patoch xp est en ntfs je sais que la fa...
Partage connexion internet (adsl) sous xp
Bonjour à tous! Problème: J'ai un Modem USB ECI pour une connexion ADSL avec Club Internet. Je suis sous Windows XP PRO et je veux partager ma conn...
Mes. erreur wxp ne peut pas trouver
bonjour, suite à un virus j'ai un méssage d'erreur qui apparait à chaque démarrage du genre windowsxp ne peut pas ouvrir openme.exe qui peut m'aider à...
Explication
j'ai un windows Nt dés que je crée un raccourci sur le bureau de n'importe quel document alors une icone de lecteur de disquette la rejoint,j'ai cru q...