Les discussions
Xp et la veille
J'ai XP familial. Quand j'ai acheté mon ordi, il était déjà installé. je pouvais le mettre en veille (dans le menu de la fin, au moment où on choisit ...
Arreter le swap sur le lecteur sous xp pro
Salut tout le monde Je comprends pas pourquoi mon XP pro, swap autant sur mon lecteur A: , chaque fois que j'ouvre mon poste de travail j'entend le l...
Bizzarerie avec windows xp
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows XP... En effet, je ne peux plus avoir accès à beaucoup d'applications sur Windows XP... Ainsi, lorsque...
Explications
je vourais avoir l'explications des menus et sous menus du bios avec détais
Toujours prob pr installer win xp
Ayant installé un nouveau disque dur de 80go dans mon pc, j'ai voulu installer windows xp pro sur ce dernier et là rien à faire, chaque fois le progra...
Différencier les fenêtres d'internet explorer
Quand j'ouvre plusieurs programmes sous Windows 98, il y a autant de cases qui s'affichent dans la barre de tâches avec un icône et un bref message qu...
Mode dma sous windows xp
Help ! Après un upgrade de windows 98SE en Windows XP Pro, le PC va vraiment beaucoup plus lentement. Les accès disques sont beaucoup plus lents qu'av...
Pb turbopascal et win xp
Je ne peux pas utiliser Turbo pascal avec Win XP Error divising by zero
Xp et oultook
j'ai trouvé comment sauvegarder mes e-mails sous XP (Outlook 6.00) et j'ai sur mon CD de sauvegarde des beaus fichiers compactés .dbx. mais ce bon Bil...
Message ie et explorer windows
Salut , lorsque je lance IE et explorer windows, j'ai ce message d'erreur, "IE a rencontrer un pb et doit fermer, nous vous prions de nous excuser po...
Exécutable 16 bits sous winxp
Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une application 16 bits sous XP? J'ai esayé mais même en "compatibility mode", ça veut pas ... Merci ...
Personnaliser internet explorer 6
salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...
Bootmagicv7.0 reconnait win98 mais pas winxp
J'ai 2 partition principale (Avec win 98 sur chaque) sur un DD de 20 Go (sur l'Ide Prim) pas de problème bootmagicV7.0 les reconnait en tant que tel. ...
Microsoft internet explorer
salut a tous,mon probleme est le suivant,kand je veux ouvrir 1 page web,qqfois une icone(microsoft internet explorer)apparait et m'empeche de lire cet...
Internet explorer icone
Bonjour, En haut à droite de l'écran d'internet Explorer tourne un petit icone (certainement un .gif) Savez vous comment le changer ? Ou se cache t-il...
Perdu cd xp
bonjour tous le monde!!! j'ai perdu le cd xp comment faire ? j'ai été sur un site ou il y avait une autre langue et il faut le cd xp pour le traduire...
Win98 ou xp ?
voilà j'ai acheté un ordinateur portable, Celeron 1,1GHz, 128 Mb SDRam. Windows XP est préinstallé. Le problème c'est que XP nécéssite bcp de ressourc...
Linux et xp
Bonjour Est il possible de faire cohabiter Linux et Win Xp. Xp etant par defaut, Linux serait installer sur une partition. Si oui, où se procurer Li...
Au secours internet exploreur
Après avoir installe sur mon ordi (gatway avec Win 98) le logiciel NETISSIMO en plus du programme wanadoo normal, je n'arrive plus a afficher de page,...
Aide sur internet explorer 6.0
Salut, J'ai un gros problème avec Internet Explorer 6.0 et Outlook Express 6.0 ... Sur Internet Explorer 6.0 : Tous les liens sur des images ne fonct...
Frerquence dun athlon xp 1.6
bonsoir pouvez vous me dire la; frequence d un athlon xp 1.6 svp merci d avance
Internet explorer
salut, quand je clique sur le lien internet explorer un message d'erreur se presente , j'ai reinstallé int-exp5.0 ,puis j'ai reinstallé windows mais ...
Virus detecté "exploit.lframe file dowload&q
Salut Mon antivirus a detecté cet element depuis que j'ai viré un mail suspect ! en scannant mon disque il a trouvé 4 elements "suspect" mais 0 infec...
Pas de c.d.rom win xp à l'achat du p.c.
Que faire quand on dispose pas du C.D.Rom Windows XP (achat du P.C. version oem) . Que copier pour simuler ce C.D.Rom quand le logiciel sur le net le...
Win xp pro et sa fermeture
bonjour, j'utilise depuis peu Windows Xp Pro (je sais qu'il est pas térrible, mais bon ...), et j'ai un message d'erreur à la fermeture de Windows, ...
Mise à jour me vers xp home. ca marche pas !!
Bonjour, Lorsque je fais une màj de millénium vers xp home, le programme me demande à un certain moment des fichiers sur le cd, mais en parcourant je ...
Systeme d'exploitation
"Un prog est efficace s'il utilise de maniere optimum les matérielles de son environnement d'exécution" .Expliquez pourquoi l'auteur de cette phrase n...
Systeme d'exploitation
les memoires vives et le systeme d'exploitation
Problème internet explorer
Salut, J'ai un probléme avec intenet explorer sous win2000Pro. Qd je lance le telechargement d'un fichier de l'internet, intenet explorer lance direc...
Probleme de lancement du systeme d'exploitati
Bon pour commencer, mon systeme d'exploitation est le fabuleux Windows XP professional anglais (ah ah ah). J'ai installer le Windows XP home francais ...
Explication
qui peux m'expliquer ce message lors deu redemarage de mon ordinateur "erreur de protection windows vous devez redemare votre ordinateur" merci
Est il possible de reparer xp et ie 6.0
bonjour je voudrais savoir si c possible de reparer xp pro et ie 6.0 si oui comment faire svp merci d avance
Xp pro et windows2000pro
Alors voila, notre serveur est constitué d'un Windows 2000 PRO, d'un bacoffice SmallBuisnes et d'un serveur exchange 2000. Dans le temps les clients a...
Windows messenger et windows xp (chti bug)
Bonjour, Depuis que j'ai Windows Xp, au démarrage, Windows Messenger se lance 2 fois. Que faire pour ce bug ?
Sous window xp prof
ou trouvé le logiciel pour installation modem RNIS USB NAVY 128000 KORTEX AVEC WINDOW XP PROF ?CE MODEM MARCHAIT TRES BIEN AVEC WINDOW98 MAIS NE MARCH...
Internet explorer
J'aimerais savoir ou se trouve les informations du menu déroulant des adresses afin de pouvoir le modifier ou le copier sur un autre pc. Merci d'avanc...
Windows xp
salut ! moi j'aimerais juste qui est ait des article sur windows XP sa serait trippant dans savoir un peu plus merci !!!!
Mes docs sous xp !
salut à tous Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP. Maintenant que tout est frais et joli (tjs so...
Redemarrage en msdos sous xp
Est il possible de redémarrer en mode MsDos à partir de windows xp ??? Merci d'avance !!! Dominique
Xp ( probleme sonore ) la gaffe
La super gaffe , voulant bien faire j'ai installé un système d'exploitation XP sur le Pentium 3 de ma future blonde . Et voila j'ai crevé notre futur ...
Internet explorer
Salut a tous, J'ai formater mon DD hier et j'ai réinstallé tous mes drivers et logiciels. J'ai internet HV et maintenant lorsque je navigue avec Int...
Xp pro: plantage avec geforce2
J'ai XP PRO et une Geforce2, ma machine plante sans arret a cause de ces ... de driver de merde lorsque je joue a Cstrike et d'autres jeux sur le ...
Pb xp et me
salut a tous! voila je viens de mettre un deuxieme disque dur sur lequel j'ai installe win ME alors que sur le premier j'ai mis win xp...mais voilà j...
Ouverture des fenetres dans intern.explo.6
Dans I E 6 quand je clique sur le lien d'une page web ( clic droit " ouvrir dans une nouvelle fenetre" ) la page s'ouvre dans une PETITE fenetre ... C...
Mise à jour windows xp
Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de mon Windows XP pro Et quand je clique sur mise à jour il se lance sur une page internet mais pas moye...
Pas de naviguation avec xp
bonjour, j'arrive pas a naviguer sur le ie 6 sachant que mon os est xp il m'ont proposer de suprimer l'ancienne connexion et refaire une autre c fa...
Win xp & ntfs
salut, j'aimerais avoir qqs précisions sur le format des fichier NTFS ss win xp. Tt d'abord, en FAT 32 les fichiers sont codés sur 32 bits , est-ce bi...
Utilisation de jana server sous xp
Quels sont les avantages et les inconvénients à utiliser Jana Server pour partager une connexion Internet au lieu d'utiliser les fonctions fournies av...
Windows xp ou 98
Bonsoir, J'ai un AMD K6/2 - 450 Mhz 256 Ram Que me conseillez vous ? XP ou 98 ?
Xp et mémoire virtuelle
J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...