Les discussions

Xp et la veille

J'ai XP familial. Quand j'ai acheté mon ordi, il était déjà installé. je pouvais le mettre en veille (dans le menu de la fin, au moment où on choisit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
Farf

Arreter le swap sur le lecteur sous xp pro

Salut tout le monde Je comprends pas pourquoi mon XP pro, swap autant sur mon lecteur A: , chaque fois que j'ouvre mon poste de travail j'entend le l...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
TeK

Bizzarerie avec windows xp

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows XP... En effet, je ne peux plus avoir accès à beaucoup d'applications sur Windows XP... Ainsi, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
TeK

Explications

je vourais avoir l'explications des menus et sous menus du bios avec détais

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
Eaulive

Toujours prob pr installer win xp

Ayant installé un nouveau disque dur de 80go dans mon pc, j'ai voulu installer windows xp pro sur ce dernier et là rien à faire, chaque fois le progra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
thedavix

Différencier les fenêtres d'internet explorer

Quand j'ouvre plusieurs programmes sous Windows 98, il y a autant de cases qui s'affichent dans la barre de tâches avec un icône et un bref message qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
TeK

Mode dma sous windows xp

Help ! Après un upgrade de windows 98SE en Windows XP Pro, le PC va vraiment beaucoup plus lentement. Les accès disques sont beaucoup plus lents qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
M&M

Pb turbopascal et win xp

Je ne peux pas utiliser Turbo pascal avec Win XP Error divising by zero

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
jisisv

Xp et oultook

j'ai trouvé comment sauvegarder mes e-mails sous XP (Outlook 6.00) et j'ai sur mon CD de sauvegarde des beaus fichiers compactés .dbx. mais ce bon Bil...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
xadrez

Message ie et explorer windows

Salut , lorsque je lance IE et explorer windows, j'ai ce message d'erreur, "IE a rencontrer un pb et doit fermer, nous vous prions de nous excuser po...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Exécutable 16 bits sous winxp

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une application 16 bits sous XP? J'ai esayé mais même en "compatibility mode", ça veut pas ... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
tom.

Personnaliser internet explorer 6

salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Jack

Bootmagicv7.0 reconnait win98 mais pas winxp

J'ai 2 partition principale (Avec win 98 sur chaque) sur un DD de 20 Go (sur l'Ide Prim) pas de problème bootmagicV7.0 les reconnait en tant que tel. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
Sweeeeet

Microsoft internet explorer

salut a tous,mon probleme est le suivant,kand je veux ouvrir 1 page web,qqfois une icone(microsoft internet explorer)apparait et m'empeche de lire cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
nadir

Internet explorer icone

Bonjour, En haut à droite de l'écran d'internet Explorer tourne un petit icone (certainement un .gif) Savez vous comment le changer ? Ou se cache t-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
ipl

Perdu cd xp

bonjour tous le monde!!! j'ai perdu le cd xp comment faire ? j'ai été sur un site ou il y avait une autre langue et il faut le cd xp pour le traduire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
teebo

Win98 ou xp ?

voilà j'ai acheté un ordinateur portable, Celeron 1,1GHz, 128 Mb SDRam. Windows XP est préinstallé. Le problème c'est que XP nécéssite bcp de ressourc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
gilles

Linux et xp

Bonjour Est il possible de faire cohabiter Linux et Win Xp. Xp etant par defaut, Linux serait installer sur une partition. Si oui, où se procurer Li...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
vmalep

Au secours internet exploreur

Après avoir installe sur mon ordi (gatway avec Win 98) le logiciel NETISSIMO en plus du programme wanadoo normal, je n'arrive plus a afficher de page,...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
Kingpopo

Aide sur internet explorer 6.0

Salut, J'ai un gros problème avec Internet Explorer 6.0 et Outlook Express 6.0 ... Sur Internet Explorer 6.0 : Tous les liens sur des images ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Frerquence dun athlon xp 1.6

bonsoir pouvez vous me dire la; frequence d un athlon xp 1.6 svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
ti pimous

Internet explorer

salut, quand je clique sur le lien internet explorer un message d'erreur se presente , j'ai reinstallé int-exp5.0 ,puis j'ai reinstallé windows mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Kingpopo

Virus detecté "exploit.lframe file dowload&q

Salut Mon antivirus a detecté cet element depuis que j'ai viré un mail suspect ! en scannant mon disque il a trouvé 4 elements "suspect" mais 0 infec...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
beuns

Pas de c.d.rom win xp à l'achat du p.c.

Que faire quand on dispose pas du C.D.Rom Windows XP (achat du P.C. version oem) . Que copier pour simuler ce C.D.Rom quand le logiciel sur le net le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Taboujr

Win xp pro et sa fermeture

bonjour, j'utilise depuis peu Windows Xp Pro (je sais qu'il est pas térrible, mais bon ...), et j'ai un message d'erreur à la fermeture de Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
teebo

Mise à jour me vers xp home. ca marche pas !!

Bonjour, Lorsque je fais une màj de millénium vers xp home, le programme me demande à un certain moment des fichiers sur le cd, mais en parcourant je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
ofournier.cbd

Systeme d'exploitation

"Un prog est efficace s'il utilise de maniere optimum les matérielles de son environnement d'exécution" .Expliquez pourquoi l'auteur de cette phrase n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2002 par
ofournier.cbd

Systeme d'exploitation

les memoires vives et le systeme d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
kalamit

Problème internet explorer

Salut, J'ai un probléme avec intenet explorer sous win2000Pro. Qd je lance le telechargement d'un fichier de l'internet, intenet explorer lance direc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
kalamit

Probleme de lancement du systeme d'exploitati

Bon pour commencer, mon systeme d'exploitation est le fabuleux Windows XP professional anglais (ah ah ah). J'ai installer le Windows XP home francais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
doris

Explication

qui peux m'expliquer ce message lors deu redemarage de mon ordinateur "erreur de protection windows vous devez redemare votre ordinateur" merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
ipl

Est il possible de reparer xp et ie 6.0

bonjour je voudrais savoir si c possible de reparer xp pro et ie 6.0 si oui comment faire svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
ofournier.cbd

Xp pro et windows2000pro

Alors voila, notre serveur est constitué d'un Windows 2000 PRO, d'un bacoffice SmallBuisnes et d'un serveur exchange 2000. Dans le temps les clients a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
bristol

Windows messenger et windows xp (chti bug)

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Xp, au démarrage, Windows Messenger se lance 2 fois. Que faire pour ce bug ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2002 par
gilll

Sous window xp prof

ou trouvé le logiciel pour installation modem RNIS USB NAVY 128000 KORTEX AVEC WINDOW XP PROF ?CE MODEM MARCHAIT TRES BIEN AVEC WINDOW98 MAIS NE MARCH...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
emm

Internet explorer

J'aimerais savoir ou se trouve les informations du menu déroulant des adresses afin de pouvoir le modifier ou le copier sur un autre pc. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
marcello94

Windows xp

salut ! moi j'aimerais juste qui est ait des article sur windows XP sa serait trippant dans savoir un peu plus merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2002 par
Kuching

Mes docs sous xp !

salut à tous Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP. Maintenant que tout est frais et joli (tjs so...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
teebo

Redemarrage en msdos sous xp

Est il possible de redémarrer en mode MsDos à partir de windows xp ??? Merci d'avance !!! Dominique

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
ridodo

Xp ( probleme sonore ) la gaffe

La super gaffe , voulant bien faire j'ai installé un système d'exploitation XP sur le Pentium 3 de ma future blonde . Et voila j'ai crevé notre futur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
teebo

Internet explorer

Salut a tous, J'ai formater mon DD hier et j'ai réinstallé tous mes drivers et logiciels. J'ai internet HV et maintenant lorsque je navigue avec Int...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
BERTECH

Xp pro: plantage avec geforce2

J'ai XP PRO et une Geforce2, ma machine plante sans arret a cause de ces ... de driver de merde lorsque je joue a Cstrike et d'autres jeux sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
thedavix

Pb xp et me

salut a tous! voila je viens de mettre un deuxieme disque dur sur lequel j'ai installe win ME alors que sur le premier j'ai mis win xp...mais voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Fabio

Ouverture des fenetres dans intern.explo.6

Dans I E 6 quand je clique sur le lien d'une page web ( clic droit " ouvrir dans une nouvelle fenetre" ) la page s'ouvre dans une PETITE fenetre ... C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
ofournier.cbd

Mise à jour windows xp

Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de mon Windows XP pro Et quand je clique sur mise à jour il se lance sur une page internet mais pas moye...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
piergeb

Pas de naviguation avec xp

bonjour, j'arrive pas a naviguer sur le ie 6 sachant que mon os est xp il m'ont proposer de suprimer l'ancienne connexion et refaire une autre c fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
napoleon

Win xp & ntfs

salut, j'aimerais avoir qqs précisions sur le format des fichier NTFS ss win xp. Tt d'abord, en FAT 32 les fichiers sont codés sur 32 bits , est-ce bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Tom

Utilisation de jana server sous xp

Quels sont les avantages et les inconvénients à utiliser Jana Server pour partager une connexion Internet au lieu d'utiliser les fonctions fournies av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
Poulet

Windows xp ou 98

Bonsoir, J'ai un AMD K6/2 - 450 Mhz 256 Ram Que me conseillez vous ? XP ou 98 ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
choubaka

Xp et mémoire virtuelle

J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Lehcim
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 32 192