Les discussions

Systeme d'exploitation

les memoires vives et le systeme d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
kalamit

Problème internet explorer

Salut, J'ai un probléme avec intenet explorer sous win2000Pro. Qd je lance le telechargement d'un fichier de l'internet, intenet explorer lance direc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
kalamit

Probleme de lancement du systeme d'exploitati

Bon pour commencer, mon systeme d'exploitation est le fabuleux Windows XP professional anglais (ah ah ah). J'ai installer le Windows XP home francais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
doris

Explication

qui peux m'expliquer ce message lors deu redemarage de mon ordinateur "erreur de protection windows vous devez redemare votre ordinateur" merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
ipl

Est il possible de reparer xp et ie 6.0

bonjour je voudrais savoir si c possible de reparer xp pro et ie 6.0 si oui comment faire svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
ofournier.cbd

Xp pro et windows2000pro

Alors voila, notre serveur est constitué d'un Windows 2000 PRO, d'un bacoffice SmallBuisnes et d'un serveur exchange 2000. Dans le temps les clients a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
bristol

Windows messenger et windows xp (chti bug)

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Xp, au démarrage, Windows Messenger se lance 2 fois. Que faire pour ce bug ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2002 par
gilll

Sous window xp prof

ou trouvé le logiciel pour installation modem RNIS USB NAVY 128000 KORTEX AVEC WINDOW XP PROF ?CE MODEM MARCHAIT TRES BIEN AVEC WINDOW98 MAIS NE MARCH...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
emm

Internet explorer

J'aimerais savoir ou se trouve les informations du menu déroulant des adresses afin de pouvoir le modifier ou le copier sur un autre pc. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
marcello94

Windows xp

salut ! moi j'aimerais juste qui est ait des article sur windows XP sa serait trippant dans savoir un peu plus merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2002 par
Kuching

Mes docs sous xp !

salut à tous Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP. Maintenant que tout est frais et joli (tjs so...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
teebo

Redemarrage en msdos sous xp

Est il possible de redémarrer en mode MsDos à partir de windows xp ??? Merci d'avance !!! Dominique

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
ridodo

Xp ( probleme sonore ) la gaffe

La super gaffe , voulant bien faire j'ai installé un système d'exploitation XP sur le Pentium 3 de ma future blonde . Et voila j'ai crevé notre futur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
teebo

Internet explorer

Salut a tous, J'ai formater mon DD hier et j'ai réinstallé tous mes drivers et logiciels. J'ai internet HV et maintenant lorsque je navigue avec Int...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
BERTECH

Xp pro: plantage avec geforce2

J'ai XP PRO et une Geforce2, ma machine plante sans arret a cause de ces ... de driver de merde lorsque je joue a Cstrike et d'autres jeux sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
thedavix

Pb xp et me

salut a tous! voila je viens de mettre un deuxieme disque dur sur lequel j'ai installe win ME alors que sur le premier j'ai mis win xp...mais voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Fabio

Ouverture des fenetres dans intern.explo.6

Dans I E 6 quand je clique sur le lien d'une page web ( clic droit " ouvrir dans une nouvelle fenetre" ) la page s'ouvre dans une PETITE fenetre ... C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
ofournier.cbd

Mise à jour windows xp

Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de mon Windows XP pro Et quand je clique sur mise à jour il se lance sur une page internet mais pas moye...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
piergeb

Pas de naviguation avec xp

bonjour, j'arrive pas a naviguer sur le ie 6 sachant que mon os est xp il m'ont proposer de suprimer l'ancienne connexion et refaire une autre c fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
napoleon

Win xp & ntfs

salut, j'aimerais avoir qqs précisions sur le format des fichier NTFS ss win xp. Tt d'abord, en FAT 32 les fichiers sont codés sur 32 bits , est-ce bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Tom

Utilisation de jana server sous xp

Quels sont les avantages et les inconvénients à utiliser Jana Server pour partager une connexion Internet au lieu d'utiliser les fonctions fournies av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
Poulet

Windows xp ou 98

Bonsoir, J'ai un AMD K6/2 - 450 Mhz 256 Ram Que me conseillez vous ? XP ou 98 ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
choubaka

Xp et mémoire virtuelle

J'ai Win XP, édition familiale. Au démarrage, il y a systématiquement un message disant qu'il n'y a a pas assez de mémoire virtuelle. J'ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Lehcim

Comment desinstaller xp merci

voila jai xp et je n'arrive pas a le desinstaller

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
vmalep

Probleme xp

Bon j'ai windows XP et il y a un truc que je pige pas. J'ai deux programmes assez anciens (un pour faire du pc banking et un autre pour les fax). je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
leprechaun

Encore xp

Je demande peu mais passe énormément de temps à lire les échanges entre membres de CCM. j'avoue que l'image de XP me parait très confuse. Et mon malh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Sebastien

Fonds d'écran sous xp

Question toute bête : si je mets un fond d'écran très gros (genre 300Ko), est-ce que la mémoire vive de windows xp va s'en ressentir ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
sushicat

Partager un dossier sous xp

slt tlm je suis dans une entreprise dont le serveur est sous windows2k server. les machines sont sous win98, win2k et winxp. le pbl est que j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
sushicat

Internet explorer 6

slt les gars est ce que qq connait un site où je pourrais telecharger internet explorer6 en complet et pas seulement l'executable qui lance le telech...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
clubhp

Versions anterieures de systemes d'exploitat°

Bonjour a tous, Quand on achete une machine avec un Windows ME, a t'on légalement le droit d'installer un Windows 98 SE? Généralement, a t'on le droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
teebo

Xp m'empeche d'installer les drivers de...

...mon imprimante En fait, après l'installation de XP j'avais coché une case dans le centre d'aide et secours paramétrant par défaut un refus de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
mr_wolf

Probleme avec windows xp

des logiciels qui marchent normalement comme getright ou zonealarm, tout d un coup quand je veux les lancer, windows me sors que ce n est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
choubaka

Ordi redemarre sous xp

Salut à tous, Depuis sous XP, quand j'éteins mon ordi il se relance tout seul à la suite... Moi pas comprendre... :-( Merci d'avance. Marco34

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
folken29

Provision des frais de ventes en export

je dois consevoir et réaliser une application sur les provisions des frais de ventes en export comment vous voyez la tâche que je dois accomplir appo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
choubaka

Install office xp

lut, je veux faire une installation de office XP sur des poste puis je veux que lorsque la machine redemarre et que l'utilisateur lance une appli offi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
ben

Proxy sous xp

Bonjours les gens. Voilà le petit Pb qui m'occupe. Je n'arrive pas (mais alors là vraiment po) à utiliser de proxy avec Zindows XP professionnel. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
Zebiloute

Xp : j'execute que si je suis administrateur?

Bonjour, Mon problème J'ai un réseau intranet sous NT j'ai un poste avec windows XP Certains logiciels (Photodraw2000, Project98) ne s'exécutent que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
ipl

Internet explorer outils

L'obtion outils internet d'internet explrer (vertion 5.5) est inaccessible (accés refusé) comment puis je débloquer cette situation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
ipl

Reseau xp pro / 98

y a til qqchose de spécial à savoir pour l'install d'un réseau poste à poste avec xp pro et 98 sachant que ma patoch xp est en ntfs je sais que la fa...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
FOURNAUD

Partage connexion internet (adsl) sous xp

Bonjour à tous! Problème: J'ai un Modem USB ECI pour une connexion ADSL avec Club Internet. Je suis sous Windows XP PRO et je veux partager ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
marguerite

Mes. erreur wxp ne peut pas trouver

bonjour, suite à un virus j'ai un méssage d'erreur qui apparait à chaque démarrage du genre windowsxp ne peut pas ouvrir openme.exe qui peut m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Explication

j'ai un windows Nt dés que je crée un raccourci sur le bureau de n'importe quel document alors une icone de lecteur de disquette la rejoint,j'ai cru q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Utilisateur anonyme

Installation systheme d'exploitation

salut jr viens d'installer ms doss sur mon apprreil et veut aussi installer windows 98 j'aimerai savoir s'il y'a autre chose à faire ou s'il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
kuat

Xp wanadoo

salut, voila jai instaler xp sur mon ordi a la place de millenium et depuis je ne peux plus le reinstaler wanadoo, je croi que le cd ou le prog de'ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
adel

Win xp : perdu ombre de ma souris !!

il me semblait que y'avait une legere ombre sous le curseur de la souris ds win XP , moi je l'ai plus, qqn peux m'aider pr le remettre siouplait ? T...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
teebo

Win xp et prog au démarrage

Salut, J'ai un programme d'install qui se lance à chaque démarrage de WXP et je dois annuler à chaque fois, je souhaite savoir ou dans la base de regi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
rundll 32

Linux+win xp au boot

Salut, j'ai un PC avec Win XP + Win 98 SE que je sélectionne au boot avec le menu qui va bien. J'ai installé mandrake 8.2 sur une partition du disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
blux

Sysprep avec xp

j'ai trouvé de la doc pour sysprep avec windows 2000 mais impossible de savoir si c'est pareil avec XP. Je pense que oui, qq un peut me guider.

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
ben

Systeme d'exploitation

Salut à tous, J'aimerais récupérer la clée de mon Système d'exploitation(Wind NT) déjà installé. Comment faire ? aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
leprechaun

Pas de d: dans window explorer

J ai win98, et window explorer ne reconnait pas le cd rom, alors que dans les parametres de il le reconnait....merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Jean-François Pillou
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 32 165