Les discussions

Aide désinstalle xp

j'ai un problème pour désinstaller XP, cause deux logiciels d'exploitation (XP édition familiale + windows 98) problème de Boot ??? Je dois remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Ljsono

Demarrage xp

Comment modifier le boot.ini pour éviter le menu de démarrage de xp? (j'ai installé win95 sur une autre partition que je lance à partir de lilo, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Sebastien

Internet explorer:enregistrer sous tjs desact

dans Internet Explorer, quand je clique sur un lien avec bouton droit, l'option enregistrer la cible sous est tjs désactivée, comment la réactiver? la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb instal mandrake sur win xp

hello, voila mon problème : après instal winxp en ntfs je démarre l'installation mandrake 9 sur une de mes partitions. Jusque la pas de pb. Après redé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
foobar47

Explorateur windows qui se ferme

Bonjour , Je suis sous Win 98 SE et , depuis qq jours , l'Explorateur Windows se ferme à tout bout de champ avec un message d'erreur mettant en cause ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
M&M

Installation winxp

merci de bien vouloir me recevoir comme membre

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BmV

Compatibilité foxprow 2.6 et windows 2000 et

Fermé

J'ai des problèmes pour installer foxprow dans l'environnement windows 2000 ou windows xp. En effet un message "Erreur de division" apparaît quand o...

Dernière réponse le 8 mars 2003 par
diarra

Xppro et speedtouch 330 : rebootage continuel

salut a tous je viens d'installer XP. dés que j'installe le driver alcatel 330 le pc se met a rebooter sans s'arreter jusqua ce que je le jette contre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
yasin

Win xp laisse des traces

Salut les amis, Mon problème: Mon DD est partionné, c: d: e:...... j'avais 2 win xp l'un sur c: et l'autre sur d:...... j'i formaté d: mais au...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
teutates

Explorateur d'xp et affichage des images

Salut Juste un petit truc tout bête (certainement...;-) Je n'arrive pas avec l'explorateur de fichiers d'XP à avoir l'aperçu des images. je ne parle p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
M&M

Démarrer ne palication de type exe sous wxp

Comment dois je procéder pour lancer(et installer puisqui'il s'agit d'un jeu) qui est une application de type ".exe" sous windows XP? J'ai bien essayé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
EclairEI

W2k sur win xp

Bonjour collègues, J'ai déjà Win xp sur ma bécane et j'aimerai pour le "fun" et le travail, installer W2K server. A votre avis cela peut-il se faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
loloelbello

Lecture d'une partition linux à partir de xp

Salut. J'ai un DD avec linux, et un avec XP. Je souhaiterai pouvoir lire les fichiers Linux à partir d'XP. J'ai mandrake 9.0, il est dc au format ext2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
jisisv

Problème pour réinstaller xp

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer Windows XP. Lors de l'installation, la pré-instalation se passe bien mais aprés, je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
plouf

Message d'erreur sous windows xp

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC sous windows XP. Peut-être quelqu'un pourra-t'il me donner un conseil pour m'en sortir. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
Bouchman

Macros dans windows xp

Comment mettre à jour mes macros personnelles en passant de windows 98 à XP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
dr_joker

[logiciel mails]xp family

Salut tout le monde... Ca fait des annees maintenant que j'utilise mail warrior et j'y ai converti mes parents egalement, mais le probleme est que mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
teebo

Drivers pour hp psc 500 sur windows xp.

J'ai une imprimante HP PSC 500 et le driver fourni avec la machine n'est pas compatible avec window XP. Si vous avez une solution à me proposer pour r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Poulet

Windows xp ou pas ?

Ma Machine est-elle assez puissante pour accueillir Windows Xp ? Description : PIII 1100 Sdram 256 Mo 133 Hdd : 40 et 10 Go Carte video : Hercule Pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
avalon

Fermeture avex xp

la fermeure automatique sous xp ne fonctionne pas et je dois maintenir mon doigt sur le bouton pour que mon ordinateur se ferme.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
OCTRON

Probleme win xp et dos

Salut J'ai Win Xp et quand je veux demarrer DOS, il me met qu'il manque le fichier MSDOS.PIF et qu'il ne peut alors executer DOS. Comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Krystyna

Fat ntfs ou fat32 sous xp

Bonjour à tous Quel type de Fat faut-il que je choisisse avec Windows PX : NTFS ou 32 ? J'ai lu quelque part que NTFS, baissé les performances des D...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb windows xp

voila j ai computer avec windows xp prof, je le partage avec mon mari avec dif compte bien sur , quand j installe un logiciel automatiquemnt il s ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Hyperion2002

Windows xp

modifier le nom d'utilisateur enregistré dans les propriétés du poste de travail sous windows xp familiale. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
LULU

Dell xps t450 changé le proc???

quelqu'un pourrait 'il me dire s'il est possible de mettre un processeur 700 mhz socket 370 sur un dell xps t450 sur connecteur sec c2??? je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
micksport

Explorer binaire de demarrage

Salut a tous, Quand j'essaye d'ouvrir l'explorateur windows un message d'erreur m'a ete affiche comme quoi il y a un erreur dans "explorer". Cette e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
noureddinek

Plantage windows xp

Bonjour, Mon ordinateur portable (récent avec 256 Mo de ram, DD de 40 Go et celerom 1.6 Gh) reste bloqué lorsque je l'allume sur l'icone Windwos (le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
M&M

Prob avec le boot de xp pro

j'ai eu un prob mais je sais pas ce que c'est. Depuis ce probleme, lors du lancement du win xp pro il s'affiche "boot.ini innaccessible demarrage a pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
blux

Pas de double fenetre avec ie6 sous xp

Bonjour a tous En connection sur un site, si je clic sur un lien , une autre fenetre s affiche , le sablier aussi et la barre d adresse reste blanche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
spectre61

Plantage dreamweaver/explorer

Bonjour à tous, Je m'explique: Quand je veux faire un aperçu dans explorer depuis dreamweaver (ver 4), windows ne me donne pas de réponse et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
pinpin@marquee

Problème au démarrage sous xp pro!!!!

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, formatage, reformatage, réinstall de WIN98 puis réinstall ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
teutates

Comment passer de fat 32 a ntfs sous xp pro

comment passer de fat 32 a ntfs sous xp pro j'en suis apres avoir fait convert c: fs :ntfs/v le type du systeme est fat32 entrez le nom de volume en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Xp pro, ou le xp du bug!!!!!!!????

SAlut alors voila, sous xp pro depuis peu, la veille pour avoir un ecran de veille ainsi que la veille moniteur, ne se mettent plus en marche, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fou2dodie

Configurer les programmes par défaut sous xp

Bonjour Je tourne sous xp pro avec plusieurs comptes utilisateur. Je voudrais avoir comme programme de navigation et de mail par defaut: -IE et Outl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
ancianw

L'explorateur génére systématiquement erreur

'soir je rencontre actuellement un GROS probléme, l'explorateur (ainsi que internet explorer) de windows ne fonctionne plus, il plante dés que j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
amazigh

Prob avec win xp pro

salut , voila mon probleme ces ke mon pc ne veux pas faire certain .exe ou les fais avec 5 mn de decalage au mieux sinon il reboot solo san savoir po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
amazigh

Desinstallation windows xp

comment faire pour desinstaller windows XP de mon PC et installer de nouveau windows millenium sans étre obligé de formater le DD fadloun1250

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
teebo

Réinstaller l'explorateur

sous WinXP, à chaque fois que je lance l'explorateur de fichiers en session administrateur, il me fait un erreur (avec son zoli "voulez-vous envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Stef

Passage 98se à xp soluce

salut, j'ai un ordi avec win98se athlon xp1800, 128 de ram ,DD 40Go , et il est en réseau poste à poste, je voudrais y mettre win xp, car mon réseau p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
cafemoir

Dossier "favoris" de miexplorer

Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon dossier "Favoris" dans la barre de tâches d'Internet Explorer, je ne trouve pas de chemin pour lire ses propriét...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
Kuching

Recperation de config sous xp

bonjour a tous je viens d'installer un new dd et mis ancien en esclave sur lequel il y a encore toute mon ancienne config ma question est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
amazigh

Pb démarraage xp

Bonsoir à toutes et tous , j'ai un petit souci : En ce sens que très souvent une fois sur deux Xp que j'ai installé a du mal à démarrer. En fait il ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
loloelbello

Aide pour plantage d'explorer et gdi.exe

Sous win98 b j'ai des plantage intenpestif explorer à causé une defaillance de ptotection dans module gdi.exe à 001:0000543 a eax....... a part passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
tontonol

Installation windows xp

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc windows Millenium et vu qu'il n'arrête pas de planter, je voudrais installer windows XP. Je voudrais donc savoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
metathesus

C'est quoi ça : explor~1.ln0 ?

Bonjour, Sur mon bureau est apparue un icône nommé Explor~1.ln0. Elle fait 326 octets mais ce sont 16384 octets qui sont utilisés. C'est un attribut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
LDiablo

Solution xp?

J'ai Millenium et ça n'arrête pas de planter et de produire des messages d'erreur. Au lieu de le réinstaller j'envisage d'installer xp, est-ce une bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
dombolo

Iternet explorer 6

j'ai téléchargé la nouvelle version d'explorer version6,le téléchargement a réussi mais je n'arrive pas à l'installer,j'ai la version 5,5 actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
CoOlAgE

Installation internet explorer 6

Bonjour à tous j'ai un problème. A l'installation IE6 refuse de prendre en compte le cryptage 128 bits sur windows NT4. Comment faire??? merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
kougoue

Cherche a télécger grat:web exp et illustrato

bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement :web expert et illustrator en version récente, c'est urgent. Pouvez vous m'aider. merci de votre soutie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
angej

Office xp & mouchard

Y-a-t-il un mouchard dans ds Office XP ? Si oui comment le désactiver? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
zorglub
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 32 193