Les discussions

Activation xp

Salut, qui pourrait me rencarder sur la methode pour ne pas reactiver windowsXP familliale, que suite a un pb de disque dur cramé j'ai du reinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Poulet

Vgs sous windows xp ???

salut ! je vous demande s'il y a une possibilité d'installer le VGS (pour playstation ) sous windows xp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
noreddine

Virus et système d'exploitation

Salut tout le monde, J'ai une question à prpos des virus. J'entends parler partout de virus sous Windows mais jamais sous Linux. Est ce que ça vien...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
teebo

Pb extinction avec winxp pro

Qd j'arrete winXp au lieu de s'eteindre automatiquement il m'affiche la page "vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute securite" J'ai une alim ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
gerald

Mise à jour de 98 vers xp

Bonjour à tous, j'ai du changer une barette de DDR sur un PC sous 98. Pour installer XP, vaut-il mieux reformater ou faire la mise à jour ? La mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
ray91

Probleme instalation xp

quand j'installe xp tout va bien jusqua ce quil redemarre l'ordinnateur (pour finir l'installation) car pe,dant le chargement de xp il me met une page...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Tonio

[chkdsk] explication de texte

Bonsoir à tou(te)s, J'ai tenté tout à l'heure de faire un defrag.En vain. J'ai donc lancé un chkdsk. Voici le résultat de l'analyse : Etape 1 / Vérif...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
brigadoon

Installer xp pro sur xp familiale

Bonjour, je cherche à installer Windows XP Professionnel par-dessus XP Familiale. Quelle est la démarche exacte à effectuer ?? (Formatage ?? Mise à J...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Ricardo

Fichiers manquants ou inconnus winxp

Mon Windows XP me fait des problèmes. À l'ouverture, il m'affiche un message qui me dit que des fichiers sont inconnu de ma version de Windows. Il dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
spectre61

Office xp

J'ai téléchargé un office xp mais en anglais. Comment le faire passer en français ? MErci de me dire où trouver le patch ou la méthode à suivre... Al...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
SEBASTIEN

Les cookies sous internet explorer 6

Salut à tous, Mon probleme : je veux accéder a ma messagerie "hotmail", je rentre mon adresse, mon mot de passe => il me dit que je ne peux pas y ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
spectre61

Installation winxp

Bonjour, comment installer Windows Xp pro quant j'ai sur mon Pc windows Millenium et ne pas perdre mes donénes existants ouis installer Office Xp auss...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
loloelbello

128 m de mémoire pour xp est-ce assez?

Bonjour è tous et à toutes, ma soeur avait millenuim sur son ordi. À cause des problèmes fréquents, j'ai mis pour elle xp pro. Laissez-moi vous dire ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
brj

Plantage xp familiale

xp bloque chaque 10 m je instaler CRASHPROque anule toutes OF est un logiciele les blocages automatiquement mais ça marche pas , sur les raports du lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
intelliscan

[num lock] windows xp

Salut tlm, Jai un probleme incompréhensible avec mon win XP... en effet, j'appuye sur la touche "Num lock" , jattend +/- 15sec et pouf -> 'num lock'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
laurent

Intrnet explorer 6.0

j'ai un problème avec internet explorer 6.0 installé lors de la connexion ADSL, mes nouvelles pages s'affichent transparentes et je suis obligée de cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
caubr

Pb d'install/unistall win xp

bonjour à tous.... voilà, j'ai win98, et j'ai voulu installer win xp, j'ai donc inséré le cd d'install et c'est là que mes problèmes ont commencé (ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
teutates

Win xp pro sur portable dell ????

Salut, qq'1 a t-il deja installé WIN XP PRO sur 1 portable DELL INSPIRON ??? Ca fait + de 10x que j'essaye... L'installation se plante au beau milie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
booze

Linux+xp+mandrake avec parttion magic

Je suis un néophyte, et je veux parttionner un dd de 30G en 4, 1 win 98, 1 Xp,1 mandrake, et une autre divers doc... je me sers de parttion magic 6.0,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
teutates

Il y a t'il un coupe feu sous winxp?

Bonjour, Es-ce qu'il y un firewall sous XP toute version? Si oui, comment le configurer? Sinon, je peux uiliser Zone Alarm, peut-être? Qu'en pensez...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
teutates

Reglages internet explorer svp

salut a tous en fait depuis qques jours je dois avoir un prob de reglage sur internet explorer en fait les nouveaux messages qd je v sur ma boite ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
mat

Installer un thème ss winxp ?

hello je viens de télécharger des thèmes tout joli tout bo mais je ne réussi pas à les installer. Dans la barre des thèmes, le type windows classique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
le moine fou

[migration] outlook xp -> lotus notes

Salut, Je vais prochainement passer d'Outlook XP à Lotus Notes. Existe-il un logiciel pour transférer mes msgs+contacts+calendrier vers cette applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
Kuching

Pb d'installation xp pro

L'installation de XP Pro sur win 98 me pose un probléme, en effet le CD démarre l'installaton normalement et aprés un certain temps me dit que le prgr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
dr_joker

Profil sous winxp

Bonjour, Je possède XP version familiale. Quand je démarre mon poste, il me propose de choisir un utilisateur. Déjà première surprise car je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Mitsu

Windows xp

Un ami m'a proposé d'installer Windows XP sur ma bécane. Actuellement,elle tourne avec Windows 98,qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
SLEB

Pb avec internet explorer

Bonjour, voilà je ne sais pourquoi ms depuis qlques temps qd je lance internet explorer, j'ai ce message iexplorer.exe n'est pas détecter. Comment et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
alex

De xp pro vers win 2k

Bonjour à tous ! Voici notre pb : nous avons reçu des PC IBM NETVISTA avec XP PRO installé. Or nous sommes obligés de mettre WIN 2K. Nous avions l'int...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
bombadilom

Paramétrage taille ecran internet explorer

Bonjour à tous, Afin de visualiser des fichiers dans un répertoire de mon hd et de lire le contenu dans une fenêtre internet explorer, j'ai réduit la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Commodore

Winphone expert sur adsl

bonjour j ai un eci usb modem en adsl du pack wanadoo et je n arrive pas a le configure sur winphone expert pour envoyer des fax merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Mister BeeGee

Aide en internet explorer

Everytime I click on internet explorer the compu says "Explorer.exe has generated errors and will be closed by Windows. You will need to restart the ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
ipl

Xp pro ne démarre pas!!!

Bonjour, J'ai 2 OS d'installé sur mon ordi qui sont WIN2000 PRO et WINXP PRO. J'avais seulement 2000 PRO d'installé et j'ai a jouté XP PRO sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
pajero-brian

Migration 2000- xp?

voudrais migrer de windows 2000 (server et pro) vers XP¨. - la mise à jour est-elle possible et surtout conseillée ? - besoin d'un guide de migration....

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
yoyolut

Partition magic /win xp pro

Bonjour à tous ! Et merci aux expert pour leur aide précieuse envers les néophyte ! Je rencontre quant à moi le problème suivant : Je souhaite créer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
dr_joker

Bleme av winxp

BONJOUR. J'avais installé winXP sans au préalable faire une partition de mon disque et il se trouve que j'ai le programme se plante au démarage et af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
nullard

Win xp format/s

bonjour je voudrais desinstaller win xp on m'a parle d'aller sous dos et de taper format/s je voudrais savoir si cette commande est exacte je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
bbakeroo

Ntfs ou fat 32 sous xp

salut à tous, actuellement sous XP en FAT32 ( et depuis longtemps déja sous 98, 2000 ) je n'ai pas eu de probleme, mais depuis que je gére de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Sous winxp que choisir ntfs ou fat32

Bonjour, je suis passé sous Windows XP, et jusqu'a present j'ai toujours partionné et formater mes disques dur IDE en FAT 32, mais je viens de rencon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
great

Arrêt automatique de xp

J'ai un poste en wondows XP avec un compte administrateur et un en utilisateur avec pouvoir. Mon Pc s'éteint automatiquement après un certain temps d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
LAURENT

Exploiter *.fic facilement

Slt Aimerais bien recevoir des astuces pour manipuler facilement les fichiers *.FIC de WinDev. Mes remerciements par avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
pajero-brian

Explorer.exe infecté par w32klez, que faire ?

Sous W2000, j'ai tout désinfecté sauf l'explorer.exe qui tourne sous mode sans échec. Je ne peux ni l'effacer et le changer avec un fichier d'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Mister BeeGee

xp & linux

Salut, voila actuellement je suis sous Win Xp Pro. J'aimerai avoir sur le même pc à la fois win xp et linux. Pour ca il faut que je partitionne mon di...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Obeet

Xp pro et mandrake 9

Voila j'ai Win XP pro et mandrake 9 sur mon pc tout marche bien je voudrais savoir si il y avait un moyen de faire tourner les 2 systemes en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
foobar47

'erreur de systeme' sous windows xp

Salut à tous, J'ai installé windowsXP mais ma machine se plante dés le démarage du progremme et affiche le message suivant: "erreur de systéme irrécu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
LDiablo

Partition cd xp pro

salut, Je voudrais créer des partitions sur mon disque dur en bootant sur le cd d'install windows xp pro. Au moment de créer les partitions, il me cr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
michel

Boot windows xp

Bonjour, Je viens de faire une réinstal de XP pro sur un disque sur lequel j'ai crée 3 partitions. J'ai eu à modifier la séquence de boot, et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
gnow123

Pbl explorer.exe

depuis peu , je rencontre le problème suivant: Lorsque j'ouvre des fichiers ou es dossiers mon ordi se bloque et s'affiche une fenêtre qui me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
N3

Perte de profil sous xp

Bonjour Un copain ayant windows xp sur un pc de marque Médion à souvent le message suivant"Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Cpt Flam 69

J'ai perdu ma barrrrre d'adresse sur xp

salut a touss voila j'ai perdu ma barre d'adresse sur XP et ya meme pas moyin de la remetre j'ai fait affichage barre d'outiles et la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
upmichel

Windows me et explorer

Je viens de réinstaller ME. Lorsque j'ouvre l'explorer, je ne vois plus les dossiers dans le volet d'exploration de gauche. (uniquement une page grise...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
dr_joker
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 32 193