Installer un logiciel sous XP pro
barbary
Messages postés
5
Statut
Membre
-
barbary Messages postés 5 Statut Membre -
barbary Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai besoin de vous pour une question qui est peut être stupide, mais bon je me lance
Mon portable est sous XP pro et je souhaite pouvoir installer Star office et que celui ci soit disponible pour tous les comptes. Et j'en suis incapable. En l'installant en administrateur, il n'est utilisable que pour lui et pour personne d'autres ....
AU SECOURS
MERCI D'AVANCE
j'ai besoin de vous pour une question qui est peut être stupide, mais bon je me lance
Mon portable est sous XP pro et je souhaite pouvoir installer Star office et que celui ci soit disponible pour tous les comptes. Et j'en suis incapable. En l'installant en administrateur, il n'est utilisable que pour lui et pour personne d'autres ....
AU SECOURS
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Installer un logiciel sous XP pro
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
c'est normal si tes profils sont actifs donc c'est chaque user pour sa pomme et seuls ceux qui l'installe l'aurront.
j'ai donc essayé de desactiver tous les comptes sur cet machine.
je me logue dessus avec mon compte reseau. j'installe star office, je me logue avec un autre compte reseau, et star office n'y est pas.
N'y a -t-il pas un parametre pour que programmes installés soit plutot dans le compte ALL USERS dans documents & setting ?
Néanmoins je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide
A bientot
je me logue dessus avec mon compte reseau. j'installe star office, je me logue avec un autre compte reseau, et star office n'y est pas.
N'y a -t-il pas un parametre pour que programmes installés soit plutot dans le compte ALL USERS dans documents & setting ?
Néanmoins je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide
A bientot