Prb iis sous xp pro

Tikate -  
 Tikate -
Bonsoir à tous,

j'essaye d'installer iis à partir du cd sous xp pro mais apparament il y a un fichier manquant "iiRtl" est ce que qulq peut me dire s'il y a qlq choseà faire?!

Thanks!
Tikate.
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

à partir du cd qui correspond à ta version de windows ?
0
Tikate

Oui oui WAx! à partir du même cd qui m'a servi à installer mon système!
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Le fichier, s'il est censé etre sur le cd, ne peux etre manquant sauf s'il sagit d'un cd gravé et plutot mal gravé

Sinon, je pense plutot à un cd rayé avec précisement ce fichier inaccessible

Essaye de te procurer un autre cd de la mm version de windows.
0
Tikate

Merci wAx!
je me doutais un peu que mon cd étais "mal gravé" et j'espèrais qu'il y aurais une autre solution, genre récupérer sur internet le fichier manquant ou tout un composant,...
M'enfin!
Je te remercie de tes messages et peut être qui sait à une prochaine!

cordialement,
Tikate.
0
Tikate

Je reprends mon message aujourd'hui parce que prb toujours pas résolu, désinstallation, réinstallation avec tous les packs qui vont avec et toujours rien! qd "services iis" veut bien apparaitre dans les composants à ajouter, soit l'installation "réussisait" sans signaler d'erreur mais lerep www, n'apparaissait pas ! soit en réinstallant tout ça à nouveau, l'installation ne veut passe faire parce qu'il manque une tonnes de fichiers qu'il ne trouve pas bien évidemment ni sur 2000 pro, ni sur xp pro!

Qulq aurait il une idée?

Merci,
Tikate
0