Installation de office xp sur ma 2ème bécane
Fermé
grossbu
-
4 juil. 2003 à 18:44
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 juil. 2003 à 19:14
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 juil. 2003 à 19:14
A voir également:
- Installation de office xp sur ma 2ème bécane
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
4 juil. 2003 à 19:14
4 juil. 2003 à 19:14
C'ets comme cela: le système de licence de XP sert à brasser du pognon. RIen de nouveau en français depuis une bonne cinquantaine d'années, rien de nouveau depuis que microsoft a su voler le marché à Wordperfect. Ce uqi est nouveau dans office XP c'est l'activation en deux phases basée sur les caractéristiques techniques du PC (numéros de séries des CPU, disque durs, cartes ethernet, barrettes...)
Tu dois t'acquiter d'un droit d'usage pour chaque pC ou alors supprimer l'installation précédente.
Je ne connais pas précisément le cas de la licence student. Si tu as des détails, explique-nous calmement ce que Microsoft t'a dit.
Cela cerne tout le monde car tôt où tard, on n'est plus student. J'essaye de comprendre ce que tu as dit: Perd-on alors le droit d'utiliser sa licence Student dès l'instant, où n'étant plus student on appelle Microsoft pour faire la migration vers un autre PC?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Tu dois t'acquiter d'un droit d'usage pour chaque pC ou alors supprimer l'installation précédente.
Je ne connais pas précisément le cas de la licence student. Si tu as des détails, explique-nous calmement ce que Microsoft t'a dit.
Cela cerne tout le monde car tôt où tard, on n'est plus student. J'essaye de comprendre ce que tu as dit: Perd-on alors le droit d'utiliser sa licence Student dès l'instant, où n'étant plus student on appelle Microsoft pour faire la migration vers un autre PC?
:,§_ ç _
(@)=(@)