Internet explorer
yves
-
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
salut a tous
voci mon probleme a chaque fois que j'assaye d'acceder a l'internet sur mon pc de marque compaq il m'envoie le message suivant
ce programme a effectue une operation non conforme et lorsque je clic sur fermer il m'envoie le message suivant
une erreu interne est survenue elle va entrainer la fermeture d'une fenetre en utilisation et lorsque je click sur ok
pas de reaction
je signale que tous les autres programme s'ouvrent sans probleme
et tous les poste en reseau sont visible je pense de ma part que je dois reinstaller internet explorer
caracteristique de la machine
es win98
RAM 32m
processeur 486
j'attends vos propositions
voci mon probleme a chaque fois que j'assaye d'acceder a l'internet sur mon pc de marque compaq il m'envoie le message suivant
ce programme a effectue une operation non conforme et lorsque je clic sur fermer il m'envoie le message suivant
une erreu interne est survenue elle va entrainer la fermeture d'une fenetre en utilisation et lorsque je click sur ok
pas de reaction
je signale que tous les autres programme s'ouvrent sans probleme
et tous les poste en reseau sont visible je pense de ma part que je dois reinstaller internet explorer
caracteristique de la machine
es win98
RAM 32m
processeur 486
j'attends vos propositions
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut à tous,
Il y a aussi la possibilité de REPARER IE, c'est ce que je faisais sous NT4, ça marchait dans la plupart des cas.
Sinon je pense plus a un Pb de TON IE, essaie avec un autre, (dans certains magazines ou celui d'un pote).
http://abarka.free.fr
toutes les heures blessent l'homme, la dernière l'envoie à
Il y a aussi la possibilité de REPARER IE, c'est ce que je faisais sous NT4, ça marchait dans la plupart des cas.
Sinon je pense plus a un Pb de TON IE, essaie avec un autre, (dans certains magazines ou celui d'un pote).
http://abarka.free.fr
toutes les heures blessent l'homme, la dernière l'envoie à