XP Pro, RedHat et VMWare

Fermé
Kek - 29 juin 2003 à 10:23
 kek - 30 juin 2003 à 12:30
Salut,
Je viens (non sans mal) d'installer VMWare sous mon RedHat 8.0
Je possédais auparavat un WINXP Pro que je lancais grâce au chargeur Grub.
J'ai configurer VmWare sur mon disque physique, si bien que quand je la lance, je vois bien mon Grub. De là, je choisis Windows...
Je vois bien la petite barre blanche de chargement en bas, mais alors qu'il devrait m'afficher le logo Windows, et me dire qu'il charge, ben au lieu de ca: Ecran noir...

Quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:

4 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
30 juin 2003 à 10:42
Il faut préciser à vmware l'OS que tu installes, tu l'as fait ? (je suis loin d'être sur que c'est ça ;p)
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
30 juin 2003 à 10:49
Question stupide:
Si je me met sur linux avec un emulateur windows, je peux lancer un .exe et faire une sauvegarde (donc qu'il fasse la conversion ntsp=>ext3) ou c juste "lecteur seule"?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
30 juin 2003 à 11:34
ntsp ?!?
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
Bon, alors, oui, j'ai bien spécifié à vmware que je tournais sous winXP... et ca marche bien avec un disque virtuel... mais c'est quand je passe au disque physique qu'il couille...
Je me demande si ca vient de l'IDE ou peut etre de la configuration de la carte graphique???
Je vais voire, mais voilà, c'est pas grave...

Quand aux conversions, heu ben non, ca marche pas: tu émules Win, donc tu tournes sous win et tu n'a acces qu'aux partitions win: Fat ou NTFS
Pour la conversion, il te suffit de monter tes partoches sous linux qui, je crois, lis tres bien le NTFS (mais n'arrives pas à y écrire)

Kek
0