Probleme avec xp professionnelle

darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis neophyte en informatique et je compte sur votre aide :
Depuis que j'ai installé le windows xp pro je n'arrive plus à utiliser les jeux (tomb raider par exemole) à chaque fois j'ai un message d'erreur . Faut-il telecharger qq chose pour pouvoir y remedier à ce blem ?? Sachant que j'ai formaté et viré le win millenium et installé à sa place le xp.
Merçi à vous tous par avance .
A voir également:

4 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

alors en fait il faut utiliser le mode de compatibilite de win xp.

trouve l'executable du soft que tu veux lancer (pas le racourci, hein).
fait un clique droit dessus puis propriete.
choisi l'onglet compatibilite et test les different mode. Il y a de forte chance que ton jeux se relance.

tiens moi au courant
0
ALlianCE

As tu lees pilotes a jours as tu direct x 8.1 ou le 9 a tu les pilotes de ta carte video a jours regarde bien tout cela tien nous au courant
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Et si tu nous disais le message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-
0
darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Merçi à tous j'ai reussi à resoudre le blem grace a vous , ca marche maintenant tres bien , encore un grand merçi à vous.
0