Tache d'effacement de cd de windows xp

Fermé
marie - 1 août 2003 à 11:23
 marie - 4 août 2003 à 12:02
Bonjour
Pour ceux qui connaissent windows xp, normalement quand on clique sur le graveur de cd dans le poste de travail, parmis toutes les taches disponibles sur le coté il y en a une qui s'appelle "taches d'ecriture de cd" et qui permet d'effacer des cdrw et de mettre des fichiers directement dans ce dossier pour les graver ensuite.
Mon probleme est justement que depuis quelques jours cette tache a disparu.
Quelqu'un peut me dire comment je peux la faire réapparaitre?(j'ai deja essayé de réinitialiser tout les dossiers et ca ne fonctionne pas)
Merci
A voir également:

13 réponses

si tu fais cloc droit sur ton graveur et que tu vas propriétés / enregistrement est-ce que la case activer la gravure est toujours cochée ?
0
Je ne vois pas la rubrique "enregistrement" dont tu parles
Quand je vais dans propriétés il y a "general" "execution automatique" "materiel" et "partage"
0
bah alors ton xp ne trouve plus ton graveur !
0
Mais je peux graver quand meme en passant par un logiciel de gravure c'est ca quand meme?
Je fais quoi alors?c'est pratique comme fonction!:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez aidez moi svp
J'ai désinstallé puis réinstallé le graveur et ca marche toujours pas
et aussi quand il y a un cd vierge avant on pouvait ouvrir quand meme et maintenant il me dit de mettre un cd
Help
0
réinstalle xp ;o))
0
Tiens justement c'est normal qu'ils m'aient pas donné le cd de xp quand j'ai acheté l'ordinateur?J'ai une disquette rouge sans mode d'emploi
0
lol
bah nan c pas normal mais ça dépend où tu l'as acheté ?!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 août 2003 à 14:46
Tu n'as pas souvenir d'avoir désactivé le service de gravure intégré à XP ?

-= Fu Xuen =-
0
As-tu installé un nouveau logiciel de gravure dernièrement ?
si oui le prob vient peut être de là car dans certains cas, après installation XP ne reconnaît plus correctement les lecteurs cd et graveurs...
0
J'ai acheté mon ordi a Au..an(je sais pas si on peut dire les noms)?
Je n'ai rien desactivé et rien installé non plus.
Le service de gravure intégré comment je peux voir si il est désactivé?
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
4 août 2003 à 00:25
Salut Marie!

Pour voir si le service de gravure est activé
-Clic droit sur le poste de travail
- Gérer
- Service et application
- Services
- Clic droit sur "service COM de gravage de CD" (Gravage c'est pas très français, mais ils ont pas trouvé mieux chez microsoft :))
- Propriétés
- Et là en dans "démarrage", ca doit etre enautomatique...

Sinon t peux aussi effacer tes CD avec ds logiciels de gravure tel que NERO ou EasyCDcreator

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Merci c'etait tres clair et en effet c'etait en manuel j'ai remis automatique
C'est sympa d'avoir des reponses claires et rapides comme ca
a+
0