Reinstall Win XP : repertoires non accessible
Lehcim
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Hello
J'ai réinstallé WIN XP sur lequel il y avait plusieurs compte d'untilisateurs différents.
Je retrouve tous les dossiers, mais je n'arrive pas à en ouvruir certains avec le message : [nomdefichier] non accessible , accés refusé.
Help
J'ai réinstallé WIN XP sur lequel il y avait plusieurs compte d'untilisateurs différents.
Je retrouve tous les dossiers, mais je n'arrive pas à en ouvruir certains avec le message : [nomdefichier] non accessible , accés refusé.
Help
A voir également:
- Reinstall Win XP : repertoires non accessible
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Si tu es en mode adminitrateur, tu devrais avoir les pleins pouvoirs sur tous les répetoires. Tu peux élargir les droits sur les répertoires ou donner plus de droit à certtains utilisateurs.
Est-ce qu'il a supprimé certains accounts dans la réinstallation ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Est-ce qu'il a supprimé certains accounts dans la réinstallation ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Lehcim
Je suis bien daministrateur. Ce qui est bizarre, c\'est qu\'au même niveau de l\'arborescence, il y a des repertoires que je peux ouvrir et d\'autres non.
Hello j'ai le même pb, moi j'ai fais une lan et comme c t ma première que je montais j'ai regarder tous ce que je pouvais faire en réseau, comme pour tous. Je me suis amuser a empecher les autre menbres du réseau a rentrer dans des dossier. Entre tps j'ai eu des pbs j'ai formater puis réinstaller win xp et depuis j'ai refais des réseaux. Mais je ne peux plus rentrer dans un dossier, mon dossier de musique, je ne peux pas decocher "rendre ce dossier confidentiel" dans la fenêtre partage et sécurité et j'ai aucune info pour ce répertoire.C'est comme si j'étais un menbre du réseau et que ce dossier etais bloquer. Mais le pb c'est que c'est moi est admin de cet ordinateur. Ce répertoire n'est pas sur le DD ou windows est installer mes sur un autre qui me sert que au donnée. Voila je n'est pas trouvé la solution. Help me
Il suffit en général de se réapproprier les droits comme expliqué plus haut, mais en mode sans échec.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-