Capture d'impression du modem sous xp pro

Fermé
fabrice 10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 30 déc. 2003 à 19:43
tuffier Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 5 oct. 2004 à 11:03
bonjou à tous,
xp n'accepte pas la capture d'impression de mon modem us robotics 56 k message modem, je ne peus donc plus l'utiliser pour envoyer des fax alors que tout le reste fonctionne (minitel, reception fax ..) je n'avais pas de probleme sous win 98
est ce que c'est un probleme de drivers et ou je pourrais en trouver pour ce materiel qui est déja plus tout jeune.
ps : logitiel winphone
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

gorgo Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004 2
31 déc. 2003 à 01:12
98 et xp sont totalement différent essaye d'aller sur le site de us robotique , je ne le connais pas mais tape le nom dans google et tu le trouvera sans problème
la vie est un long rail rectiligne  !
0
tuffier Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
5 oct. 2004 à 11:03
Bonjour,

J'avais le même pb et je l'ai résolu:
- en chargeant WINPHONE 2000
- en installant les composant FAX qui se trouvent sur le CD d'installation de WINDOWS XP.
Pour cela, il faut d'abord aller dans "Panneau de configuration" et, après avoir cliqué sur l'icone IMPRIMANTE ET TELECOPIEUR, activer à gauche, dans le menu IMPRESSION "configurer le FAX" - ou le télécopieur, je ne me souviens plus très bien....
C'est à cette étape qu'il faut charger le CD WINDOW XP.

Je l'ai fait et ça marche. On peut ensuite activer le FAX en imprimante par défaut, ce qui permet d'utiliser le scanner comme source de document à FAXER.

Cordialement,
0