Impossible de partitionner sous XP pro
titeuf
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0
Lorsque le partitionnement commence j'ai au bout de quelque secondes ce message:
Error 983 While executing Batch.
Error 983. Too many errors found, process halted.
Je ne sais donc pas comment pourrais faire pour que ça fonctionne bien. Merci de votre aide c'est urgent.
J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0
Lorsque le partitionnement commence j'ai au bout de quelque secondes ce message:
Error 983 While executing Batch.
Error 983. Too many errors found, process halted.
Je ne sais donc pas comment pourrais faire pour que ça fonctionne bien. Merci de votre aide c'est urgent.
A voir également:
- Impossible de partitionner sous XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
je crois qu'il ya des problemes entre partition magic v7 et windows xp, ce que je peut t'assurer c'est qu 'avec la version 8 ou 9 ca marche ss probleme !
Bonjour,
PartitionMagic 7 n'est pas certifié avec WinXP ; il faut la version 8. Pour info, Powerquest a été racheté par Symantec qui assure désormais le support de PartitionMagic. Donc, voir www.symantec.com/fr/
Toco y se gausos !!!
PartitionMagic 7 n'est pas certifié avec WinXP ; il faut la version 8. Pour info, Powerquest a été racheté par Symantec qui assure désormais le support de PartitionMagic. Donc, voir www.symantec.com/fr/
Toco y se gausos !!!