Installer partition xp sur linux
pasdechance
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pasdechance Messages postés 16 Statut Membre -
pasdechance Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous!
je compte m acheter un pc portable sur lequel sera deja installe linux. seul probleme c est que je ne sais pas m en servir et que je prefere xp.
ma question est la suivante: est ce que je peux faire une partition sur laqu elle sera installe xp et qui gerera le pc (linux ne sera la que pour faire joli quasiment) car j ai peur de perdre tous les drivers si je formate directement et que j installe xp.
je vous remercie d accorder de l attention a mon message.
xav.
je compte m acheter un pc portable sur lequel sera deja installe linux. seul probleme c est que je ne sais pas m en servir et que je prefere xp.
ma question est la suivante: est ce que je peux faire une partition sur laqu elle sera installe xp et qui gerera le pc (linux ne sera la que pour faire joli quasiment) car j ai peur de perdre tous les drivers si je formate directement et que j installe xp.
je vous remercie d accorder de l attention a mon message.
xav.
A voir également:
- Installer partition xp sur linux
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
les deux systemes sont completement a part
je sais faire quand windows est installe dabord mais pas le contraire
A mon avis si tu met win c pas sur qu'il te garde linux
c po grave car linux sinstalle tres vite et bien si c pour tes drivers il les reconnaient automatiquement
alors no pb
je sais faire quand windows est installe dabord mais pas le contraire
A mon avis si tu met win c pas sur qu'il te garde linux
c po grave car linux sinstalle tres vite et bien si c pour tes drivers il les reconnaient automatiquement
alors no pb
salut,
je rentre dans le sujet ! si tu achète un portable avec Linux ok mais pourquoi pas sans servire ... tu veux faire quoi exactement ? de la bureautique ... Oppen Office c'est super comme outil pour la bureautique et il n'y a pas que ça avec Linux le Web c'est le top.
le druide sans la potion.
je rentre dans le sujet ! si tu achète un portable avec Linux ok mais pourquoi pas sans servire ... tu veux faire quoi exactement ? de la bureautique ... Oppen Office c'est super comme outil pour la bureautique et il n'y a pas que ça avec Linux le Web c'est le top.
le soucis est que je ne connais pas du tout linux et que je ne sais pas si cet OS supporte tous les programmes qui tournent sur windows (gere t il les documents word par exemple?)
en faisant une partition je ne l efface pas et donc je pourrais me familiariser avec petit a petit
en faisant une partition je ne l efface pas et donc je pourrais me familiariser avec petit a petit
sans problème avec Oppen office il gère les fichiers au format Word, moi je crois que tu t'empresse un peux trop vite pour virer Linux teste le avant et après si ça te convient passe sur le forum Linux est tu aura des réponse digne de ce que tu attend.
perso, j'ai essayé Knoppix en version Live Cd c'est trop bien, le top des top, l'essayer c'est l'adopter.
perso, j'ai essayé Knoppix en version Live Cd c'est trop bien, le top des top, l'essayer c'est l'adopter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question