Salut, windows xp a planté,

Fermé
renovplus - 8 juin 2004 à 01:13
stikers Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 14:06
salut , j'espere que vous allez pouvour m'aider rapidement,
voilà, xp a planté, il ne veux pas demarer sans echec, il me met:systeme 32 hal.dll absent ou peut etre endomagé, donc il faut que je remette ce fichier mais je ne sais pas comment; j'ai recupèré sur le net le systeme 32 je l'ai sur une disquette, il faut que je l'installe depuis MS DOS mais comment faut il faire , que sont les etapes a suivre car je n'y connais rien.MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 juin 2004 à 02:51
0
desole mais je n'ai pas fais de cd de demarrage avant que ça plante, donc il m'est impossible de rentrer sauf par MS DOS et c'est là que je ne sais pas ce qu'il faut que ecrire après le a:\>
0
l'ordi c'est un packard bell, j'avais une disquette rouge livrée avec mais je j'ai preté a un voisin et il me l'a effacée, donc un collegue sur forum m'a dit que je devais rentrer le fichier hal.dll par MS DOS, ce que je ne sais pas faire, là j'ai l'ordi connecté sur MS DOS, et j'ai A:\>, donc c'est la suite a produire que j'aimerai savoir merci encore....
0
Y A QUELQU UN QUI PEUT M AIDER S IL VOUS PLAIT..... MERCI ......JE SUIS A LA RUE......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Si tu as windows XP sur du NTFS, alors ca va etre dur!
En effet, le DOS ne permet pas d'écrire sur le NTFS! Sauf si t'as un utilitaire spécial dont je ne me rappelle plus le nom.

Personne de ton entourage a un CD de XP pour t'aider à réparer?
T'as pas les CD de restauration? ne sont ils pas bootable?
0
non j'ai pas de cd xp, mais on m'a dit sur le forum que je pouvais installer le fichier manquant "hal dll" par le systeme MS DOS mais comment c'est ce que je demande ....ou alors j'ai aussi un deuxieme ordi xp home, puis je faire un cd de restauration , si oui comment, et que faut il que je fasse ensuite, merci d'avance
0
stikers Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 > renov
3 oct. 2004 à 14:06
salut, j'ai vu sur le forum que t'avait le meme pb que moi. L'as-tu résolu? Si t'as une piste, peut-tu m'en faire part ? merci
0
stikers Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
30 sept. 2004 à 19:48
je sui dans le meme galere, si t' as des news j'aimerai en profiter merci et à bientot
0