Pb install XP pro

Fermé
landiranais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004 - 7 oct. 2004 à 15:24
Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 7 oct. 2004 à 22:40
slt a tous
slt j ai un probleme sur l installation de XP pro je lance l install normale ca me demande la cle et tout normal et a linstallation du reseau ca s arrete les petit carre continue de bouger mais plus rien la barre n avance plus les ecrans changes avec les descriptif mon dd tourne mais ne reflechit plus merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 13
7 oct. 2004 à 22:40
Le problème est peut être du à un périphérique défaillant, le mieu serais que tu débranche tout ce qui est relié à ton PC sauf clavier, souris et écran puis que tu relance l'installation. Si le problème se produit de nouveaux, il faudrais que je sache si ta carte réseau est intègrée ou non à ta carte mère pour t'aider plus.

Silver forever and ever ...
0