Probleme avec norton fire wall et XP SP2
Fermé
PHLE
-
2 oct. 2004 à 21:56
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 2 oct. 2004 à 22:19
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 2 oct. 2004 à 22:19
A voir également:
- Probleme avec norton fire wall et XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bevinco
Messages postés
4465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2007
195
2 oct. 2004 à 22:19
2 oct. 2004 à 22:19
"j'ai pris le rique de rebasculer en SP2"
Tu aimes vivre dangereusement !
Je n'ai pas installé le sp2 et je pense que je vais éviter de le faire (sauf obligation). Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument passer sur sp2 : à partir du moment où la sécurité de ton pc est assurée par des logiciels tels que antivirus, parefeu, spywares,... je ne vois pas l'intérêt, sauf à y être obligé dans l'avenir,...mais à ce moment là, on peut espérer que les incompatibiltés auront été corrigées !
Le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Tu aimes vivre dangereusement !
Je n'ai pas installé le sp2 et je pense que je vais éviter de le faire (sauf obligation). Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument passer sur sp2 : à partir du moment où la sécurité de ton pc est assurée par des logiciels tels que antivirus, parefeu, spywares,... je ne vois pas l'intérêt, sauf à y être obligé dans l'avenir,...mais à ce moment là, on peut espérer que les incompatibiltés auront été corrigées !
Le mieux est parfois l'ennemi du bien...