Probleme avec norton fire wall et XP SP2

Fermé
PHLE - 2 oct. 2004 à 21:56
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 2 oct. 2004 à 22:19
J'ai installé le pack Sp2 il ya deux semaines.
1er anomalie , mon fire wall norton est devenu fou:

1 BUG sur internet, allerte d'intrusion TCP et Udp toutes les 10 secondes, j'ai du
creer une règle pour bloquer tous les tcp et udp entrant.
A partir de là j'ai peu retravailler

2eme bug
hier , les produit norton antivirus et personel fire wall arrivaient à expiration.
J'ai profité d'une offre intéressante pour racheter les versions 2004
les désinstallation et installations de norton antivirus et personel fire wall se sont parfaitement bien passés, mais surprise, au redémarage, norton firewall me signalait que je n'etais pas administrateur du poste (alors que je l'étais) je n'avais donc plus aucun moyen de paramétrer mon fire wall.

Après plusieurs heures j'en suis arrivé à tout scratcher et tout resintaller à partir de XP SP1.
5 heures de boulot !
Après vérification norton fonction à nouveau bien en SP1, et j'ai pris le rique de rebasculer en SP2.

Pour l'instant tout va bien ???? Donc à suivre!!!
sinon j'ai également remarqué des lenteurs d'ouverture de pages sous ie
A voir également:

1 réponse

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
2 oct. 2004 à 22:19
"j'ai pris le rique de rebasculer en SP2"

Tu aimes vivre dangereusement !

Je n'ai pas installé le sp2 et je pense que je vais éviter de le faire (sauf obligation). Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument passer sur sp2 : à partir du moment où la sécurité de ton pc est assurée par des logiciels tels que antivirus, parefeu, spywares,... je ne vois pas l'intérêt, sauf à y être obligé dans l'avenir,...mais à ce moment là, on peut espérer que les incompatibiltés auront été corrigées !

Le mieux est parfois l'ennemi du bien...
0