Cherch driver pour Carte Asus A7V (sur xp)

hacene -  
 hacene -
salut qq aurait il des drivers de cette carte>> asus A7v ? jai un pote qui a besoin de refaire son xp, et on arrive pas a retrouver les drivers dans son fratras de cd, sachant qu'en plus c'est un assembleur bricoleur qui lui a fait son pc! svp si qq peut soit mindiquer un site a peu pres correct... jai besoin du driver son, du driver chip set, et l'ata driver (pour gerer les disc dur) mais encore celui la n'est pas trop important!
merci infiniment pour toute indication
mon msn: TH4002@hotmail.com
A voir également:

5 réponses

???

et en allant voir sur le site de ASUS gros malin :)
0
hacene

oui!!! mais il semble que ça soit un peu complexe!
Les drivers obtenu sont des executables exe?
ou des fichiers a incorporer a partir de la boite de system maintenance? (style pour usb)
je suis pas si gros malin en fait!! mais merci qmm.
0
???

sans vouloir etre mechant, si tu trouve la recherche de drivers complexe oublie l'idee de refaire le pc de ton pote et demande a quelqu'un qui s'y connait.
0
???

mais bon je vais quand meme t'aider un peu;
Si il s'agit bien de l'A7v8x-x, voici le site des pilotes
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X
0
hacene

je my connais un peu! en fait, c'est juste que je ne voudrais tout simplement pas reinstaller window sans etre sur des drivers que jaurai! Si c'etait pour moi je foncerai illico, mais comme il ne sagit pas de mon pc, mais de celui d'une pote, et que ces enfants s'en servent beaucoup, je ne voudrais pas leur "reparer" le pc avec le son absent ou un truc du genre, d'ou mes précautions un peu exessive. Merci pour l'adresse, il se trouve que jai deja tout téléchargé hier! Ok ça me rassure un peu merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???

T'occupe pas des bios, va dans drivers
0