Problèmes windows xp pro

Fermé
duf56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 7 août 2005 à 23:58
duf56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 août 2005 à 11:16
bonsoir a tous,
voilà j'ai 2 soucis sous windows XP pro:
- j'ai installé un nouveau disque dur en complément de mon petit 40Go(que j'ai gardé avec windows dessus) et j'ai couper/coller des dosiers importants sur ce nouveau disque dur. je les ai mis en fichier caché et depuis je n'arrive pas à les retrouver. j'ai essayé dans options des dossiers de cocher la case "afficher les dossiers cachés" mais quand je fais "ok" rien ne se passe et quand je retourne dans options des dossiers la case "ne pas afficher les fichiers cachés" est cochée. je souhaiterai les retrouvé vite car il sont importants.
- 2è problème: je n'arrive plus a ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai le message d'erreur qui me dit qu'il a été désactiver par l'administrateur, mais c'est moi et je n'y ai jamais touché.
voilà, merci d'avance pour votre aide.
duf56
A voir également:

2 réponses

Salut duf56
vous avez dit:
et quand je retourne dans options des dossiers la case "ne pas afficher les fichiers cachés" est cochée. je souhaiterai les retrouver vite car il sont importants.
Eh bien décoche la case "ne pas afficher les fichiers cachés" pour retrouver les fichiers cachés.
Pour le gestionnaire des tâches: appuie simultanément sur les touches: Ctrl+Alt+Suppr.
0
duf56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
8 août 2005 à 11:16
oui mais le problème que j'ai est que k'ai beau faire 'afficher les fichiers cachés", et confirmer, quand je retournedans options des dossiers, rien n'a changé et mes fichiers sont toujours invisibles.
et pour le gestionnaire dse tâches je connais la commande ctrl-alt-suppr mais j'ai un message d'erreur qui m'empêche de l'ouvrir: "le gestionnaire des tâches à été désactivé par vote administrateur"

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/8185/gstionnaire7wg.jpg[/IMG][/URL]
0