Reparamétrer Explorer pour Haut Débit

Résolu
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis.

Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, chez TELE2.

J'ai un peu galéré pour l'installer, avec un modem Linksys (TELE2 me disant que c'était du PPPoE, alors que c'est du PPPoA, merci la hotline Linksys, ce sont des rusés), mais maintenant ça marche... Comme navigateur, j'utilise au quotidien Mozilla.

Par contre, quand je lance Explorer - et il faut bien le lancer, de temps en temps, pour Windows Update -, le bouzin m'affiche une fenêtre "connexion d'accès à distance", avec les différentes possibilités... en bas débit.

Je n'ai pas réussi à paramétrer Explorer pour qu'il "comprenne" qu'il peut travailler en ligne sans me connecter par le bas débit !

Comment fais-t-on ?
(autrement qu'en supprimant toutes les possibilités de connexion bas débit et en démontant le modem ;-) )

Merci !
G.
A voir également:

3 réponses

yop

slt as tu vérifié si tu as bien coché "ne jamais établir de connexion " cela dans outils => option internet : onglet : "connexion"coché uniquement slt à toi et bienvenue à CCM : )
0
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche, merci bcp yop !

Un autre pb que j'ai (du coup ce n'est plus le bon titre) : je suis en lowID sur EMULE (sur Razorback).
J'ai bien autorisé les ports pour emule sur la page de setup du linksys.

Any idea ? Dois-je essayer de changer de ports ?

Merci !
G.
0
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, ça marche !
:)
0