Probleme d'installation XP
yaya 38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yaya 38 Messages postés 6 Statut Membre -
yaya 38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon PC fonctionne avec XP PRO depuis 6 mois et après désinstallation de Norton j'ai voulu remettre XP pour corriger de petits plantages. Je n'arrive pas à réinstaller XP car il coupe pendant l'installation des périphériques et je n'arrive pas non plus à formater C.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme d'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
T'as peut-être un prob de disque dur, tout simplement... tente de monter ton disque sur un autre ordi pour voir s'il est reconnu. Profite pour le reformater si ça fonctionne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il coupe pendant l'installation des périphériques et je n'arrive pas non plus à formater C.
Je ne comprend pas???
Normalement après un boot par le cd bootable de xp, windows formate d'abord le DD avant l'install non??
@+
il coupe pendant l'installation des périphériques et je n'arrive pas non plus à formater C.
Je ne comprend pas???
Normalement après un boot par le cd bootable de xp, windows formate d'abord le DD avant l'install non??
@+
peut-être mais je lui demandé de faire une réparation de XP alors c'est pour cela qu'il ne formate pas automatiquement je pense.
bonjour,
j'ai déjà résolu un problème identique, sans savoir comment je l'avoue mais c'est le résultat qui compte ! Démonter l'ordi et nettoyer TOUS les contacts électriques, en particulier les nappes et la ram ; ne remonter que les organes vitaux et dire 3 fois "installe-toi et marche!" un soir de pleine lune (facultatif). Dans mon cas le DD n'était pas en cause (tester quand même) mais je le suppose un faux-contact au niveau d'un support de module dimm pourtant inutilisé. Bonne chance
j'ai déjà résolu un problème identique, sans savoir comment je l'avoue mais c'est le résultat qui compte ! Démonter l'ordi et nettoyer TOUS les contacts électriques, en particulier les nappes et la ram ; ne remonter que les organes vitaux et dire 3 fois "installe-toi et marche!" un soir de pleine lune (facultatif). Dans mon cas le DD n'était pas en cause (tester quand même) mais je le suppose un faux-contact au niveau d'un support de module dimm pourtant inutilisé. Bonne chance