Restaurer xp aprés formatage
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
bonjour monsieur ou madame,
aprés avoir formater et réinstaller windows xp mon pc est devenu presque innutilisable car dés que j'ouvre un logiciel ou essaie de cliquer sur un icone du bureau, le pc se bloque. Je dispose d'un second cd sur lequel est inscrit cd de restauration de pilotes et utilitaires. Il est également écrit insserez le cd et redémarrer l'ordinateur. C'est ce que je fais et lors du démarrage du pc le cd se met en route et apparait un message d'erreur "entrez un autre nom de fichier valide" puis une page noire avec a:/
Que dois je faire svp car mon pc est innutilisable
merci d'avance mon mail est eemston@free.fr
aprés avoir formater et réinstaller windows xp mon pc est devenu presque innutilisable car dés que j'ouvre un logiciel ou essaie de cliquer sur un icone du bureau, le pc se bloque. Je dispose d'un second cd sur lequel est inscrit cd de restauration de pilotes et utilitaires. Il est également écrit insserez le cd et redémarrer l'ordinateur. C'est ce que je fais et lors du démarrage du pc le cd se met en route et apparait un message d'erreur "entrez un autre nom de fichier valide" puis une page noire avec a:/
Que dois je faire svp car mon pc est innutilisable
merci d'avance mon mail est eemston@free.fr
A voir également:
- Restaurer xp aprés formatage
- Restaurer ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour
Marque et type du pc ??
As-tu réinstallé Wxp avec les disquettes d'origine, car le problème peut venir de là.
Claude
Marque et type du pc ??
As-tu réinstallé Wxp avec les disquettes d'origine, car le problème peut venir de là.
Claude
bonjour la marque du pc est UNIKA
j'ai réinstallé xp avec le logiciel qui m'a été fourni avec le pc
qu'en pensez vous
j'ai réinstallé xp avec le logiciel qui m'a été fourni avec le pc
qu'en pensez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question