Windows xp trés long au démarrage

Résolu/Fermé
mother Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 11 août 2005 à 16:02
mother Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 11 août 2005 à 20:11
bonjour à nouveau,

J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
11 août 2005 à 17:38
Déjà, XP Familial n'est pas une bête de course. Ensuite, si ça a toujours été comme ça, le prob vient peut-être de ton ordi, de sa puissance et de sa réelle capacité à faire tourner un OS aussi lourd que XP.
Tente toujours ce tuto ultra simple de microsoft en cliquant sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-bootvis.html
Si toujours pas mieux, il serait bon de préciser ta config matos ainsi que les logiciels qui se lancent au démarage: antivirus, antispy, antitroj, client mail, parefeu, etc...
1
mother Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
11 août 2005 à 20:11
Merci valerio de ton aide. j'ai réussi à passer par msconfig et l'onglet démarrage et j'ai décoché pas mal d'utilitaires. Mon ordi est plus rapide.
J'ai été sur le site microsoft pour charger bootvis.
0
Salut mother, ton XP est long d'un coup ou depuis l'installation de quelconque logiciel? qu'as-tu comme antivirus, as tu scané, as tu passé spybot et ad-aware ? tout ça pour te dire de donner plus de détails, nous sommes pas à cote de toi, donc donne un maximum de renseignements si tu désires des réponses. proverbe chinois:
Meme avec 9 femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
0