Pb win xp sur DD SATA

Fermé
Hizoka - 30 mars 2005 à 20:49
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 3 août 2005 à 03:27
Bonjour, et merci a ceux qui repondront....

j'ai du effacer mon win xp suite a un pb.
ma config est : a8n sli deluxe avec 2 DD SATA 120Go en RAID0 et 1go de ram

lors de linstallation de win je met ma disquette avec les drivers SATA, je fais S (rajouter des lecteurs de capacite du genre SATA), je choisis le driver SATA pour winXP puis entree et ainsi il charge le driver, une fois revenu a lecran avec le chois S ou entrer, je fais entrer et la....pouf ce con me di kil narrive pas a charger les fichiers si3114r5.sys et co (qui se trouvent sur la disquette, j'ai verifié).

si je fais echap alors il preinstall winxp et me fai un ecran bleue lors du redemarage precedant normalement linstallation xp....

Si vous avez une solution a me proposer je suis preneur !!!!

j'ai essayer avec la version dispo du site d'asus mais sans resultat...

J'ai essayer dinstaller win XP sur un autre DD (dma) et de cloner le win afin de le mettre sur mon dd SATA, windows se lance mais block sur lecran de chargement....
A voir également:

2 réponses

mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
3 août 2005 à 03:16
met un windows xp pro version SP2 sa va fonctionner direct ...

cette version intégre les pilote SATA asus
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
3 août 2005 à 03:27
salut,

il y a aussi une autre methode :

telecharge le dik wizzard de ton fabricant de dd , qui lui preparera le dd afin qu'il accepte windows....

sur les dd Sata, il faut prealablemetn effectuer un formatage bas niveau avec la diskette du fabricant du dd pour installer un OS .
0