Installation xp pro

goldorack1900 -  
MOMER17 Messages postés 3 Statut Membre -
BOUNJOUR A TOUS VOILA J'AI UN PROBLEME j'ai modifié un pc et je lui est acheté un disque dur de 200GIGA
LE DD est reconnu jusque la pas de probleme mais lorsque j'installe xp pro les composants s'installe super mais au moment du lancement l'écran bleu apparait uncknow hard error c0000221 systemroot system32 ntdll.dll

avec l'ancien disque dur aussi ca me le faisait (80giga cause du remplacement)

merci beaucoup je compte sur votre savoir
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

comme pour beaucoup d'installe d'XP qui plante on commence par faire un teste des barrettes mémoire avec Memetest, si tu as plusieurs barrettes mémoire faire le teste avec une seule barrette à la fois.

Tu peux aussi lancer l'installe avec une seule barrette si tu en possède plusieurs et en les permutant. Après ça si c'est pareil il est plus difficile de trouver le pourquoi de la cause.
0
goldorack1900
 
bonjour non j'ai toujours le probleme

une reponse merci
0
.:.::ZeroCool::.:.
 
salut a toi ,

essaye comme ceci fait un partion de 4go pour l'installation et l'autre tu la garde pour t jeux programme ext.....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
regarde quand même ce poste à toute hasard :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820067-STOP-c0000221-Unknown-Hard-Error


et ici plein d'infos sur les messages d'erreures :http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-20--erreurs-stop-windows-xp.php


le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOMER17 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
bonsoir a tous
j'ai encore ce probleme que faire
merci a tous
0