Windows xp planté

Fermé
monia160675 - 25 déc. 2006 à 14:39
 monia160675 - 25 déc. 2006 à 16:07
j'ai un restaure le system d exploitation via la partition integrée dans le disque dur mais suite virus je n'arrive pas à relance windows j'aimerais formater le disque dur mais comme le cd est perdu je suis coincée ma fille à un cd de restauration mais windowx xp sp2 par contre j'ai bien gardé de la feuille avec la clé merci de bien vouloir m'aider car je suis bien embetee joyeux noel a tous
A voir également:

2 réponses

salut j'espére que le cd n'est pas propre qu'a sa bécane ?je le crains
0
salut,
moi aussi j'espere pas c'est cd hp pour un portable compaq et je veux l'installer sur pc bureau hp pavillion
Tu me conseille de ne pas le faire
je te remercie d'avance de ton aide
0
re avant de tout casser je deconnecterai la pile bouton sur la carte mere pour decharger la memoire je rebrancherai tout soit sa redemarre et la on peut envisager la restauration systeme puis faire le menage avec Ccleaner et apres voir!!!!pour autre chose
0
re salut j'ai trouvé le correctif du au plantage je l ai enregistre sur un cd d un autre ordi mais je sais pas comment l'installer alors que windows ne marche pas
merci de ton aide
0
bonjour la truffe
tjs sur mon soucis sais tu comment en suprime un fichier sous dos
car j'ai les noms des fichiers que je dois supprimer mais je sais pas comment faire
merci de ton aide
0