Ompte d'utilisateur sous windows xp pro
shaspi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
shaspi Messages postés 8 Statut Membre -
shaspi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En ce jour de réveillon je cherche un gentil père noël pour rétablir l'ordinateur de ma soeur !!!!
Ma soeur a souhaité que je lui mette un mot de passe pour entrer sur son ordinateur ; j'ai donc créer un nouvel utilisateur (grosse erreur j'aurais du simplement modifier le compte utilisateur existant !!!) ce nouveau compte ainsi créé, il fallait désormais pour allumer l'ordi mettre le mot de passe ; le problème c que son bureau n'est plus du tout le même et que son dossier mes images est vide ; j'ai retrouvé ses photos en allant sous documents and setting, administrateur, mes documents et images de l administrateur.
conclusion : j'aimerai retrouver l'ancien bureau etc ... faut-il que je supprime le nouvel utilisateur que j'ai créé mais je panique car dans la rubrique cmpte utilisateurs seul le nouveau compte (il a les droits adminitrateur) apparait, l'ancien est passé où?????
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce chmilblik ??
merci d'avance et passez tous de bonnes fetes
En ce jour de réveillon je cherche un gentil père noël pour rétablir l'ordinateur de ma soeur !!!!
Ma soeur a souhaité que je lui mette un mot de passe pour entrer sur son ordinateur ; j'ai donc créer un nouvel utilisateur (grosse erreur j'aurais du simplement modifier le compte utilisateur existant !!!) ce nouveau compte ainsi créé, il fallait désormais pour allumer l'ordi mettre le mot de passe ; le problème c que son bureau n'est plus du tout le même et que son dossier mes images est vide ; j'ai retrouvé ses photos en allant sous documents and setting, administrateur, mes documents et images de l administrateur.
conclusion : j'aimerai retrouver l'ancien bureau etc ... faut-il que je supprime le nouvel utilisateur que j'ai créé mais je panique car dans la rubrique cmpte utilisateurs seul le nouveau compte (il a les droits adminitrateur) apparait, l'ancien est passé où?????
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce chmilblik ??
merci d'avance et passez tous de bonnes fetes
A voir également:
- Ompte d'utilisateur sous windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour shaspi
As-tu regardé si ton ancien bureau et tes anciens dossiers ne seraient pas dans Documents and Settings\All Users ?
As-tu regardé si ton ancien bureau et tes anciens dossiers ne seraient pas dans Documents and Settings\All Users ?
En passant par documents and setting, administrateur, je retrouve mon bureau et mes images mais mon logiciel pour classer mes photos (picture project de Nikon) n'a plus aucune collection; du coup j'ai mes photos mais tout en désordre dans mes images ; etant donné que j'ai un paquet de photos j'aimerai bien que tout revienne normalement mais je n'ose pas faire une restauration système :-( j'ai peur que tout disparaisse!
merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire et de répondre
et j'espère que vous avez été sage cette année car le père Noel est en route pour sa grande distribution
merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire et de répondre
et j'espère que vous avez été sage cette année car le père Noel est en route pour sa grande distribution
Je vais essayer d'etre plus précise et plus brève ma demande sera peut-être plus compréhensible :
J'ai windows XP pro que j'utilisais sans me soucier des comptes utilisateurs, le pc s'alllumait donc sans mot de passe ;
j'ai voulu mettre un mot de passe pour entrer sur mon pc pour qu'il ne soit pas utilisé par n'importe qui ; j'ai donc créer un nouvel utilisateur mais j'ai perdu mon bureau et un logiciel de classement de photo (PictureProject) n'a plus les dossiers que j'avais créé ;
je souhaite donc revenir à l'état d'origine
coment je peux faire ?
merci