Reinstaller windows xp famillial

Fermé
macbab - 4 janv. 2007 à 15:18
elsorcier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 15:35
je n'arrive pas a réinstaler windows xp familial j'éteind avec le cd je rallume mais le cd s'enclanche pas a l'aide
A voir également:

1 réponse

elsorcier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 15:21
en fait il faut que tu boot sur le cd, pour ma part j'appuis sur echap et ensuite je peut choisir si je veu botter sur le disque dur, sur le lecteur cd, disquette voila essais les touches "echap", "F9"
0
ok merci j'essaye
0
j'ai essayé ça marche pas j'ai mon lecteur de disquette qui n-est pas dans mon poste de travail comment je peu faire?
0
elsorcier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 > macbab
4 janv. 2007 à 15:35
pour le lecteur disquette ce n'est pas un probleme puisque ce qui nous interresse, c'est de booter sur le lecteur cd, sur quels touches a tu essayer d'appuyer ?

sinon une solution : c'est d'aller dans le bios et de modifier l'ordre pour le boot et de mettre le lecteur cd en premier comment acceder au bios toujours pareil reste a trouver la bonne touche au demarrage
0