Windows XP :lent+pas de sons+plein de pbs

Fermé
mymette - 24 déc. 2006 à 13:25
 mymette - 24 déc. 2006 à 13:40
hello

alors voilà ,j'ai reformaté mon pc il y a quelques jours,
et la page de garde ou je suis censé entendre une petite musique est devenue muette...je n'ai plus aucun son du tout dans tout mon pc sauf certains petits trucs du genre le c"lic" de la souris sur les liens...

le pc me dit parfois "impossible de retrouver votre périphérique de son" ou quelque chose dans ce gout là

par ailleurs, je n'arrive pas a reconfigurer le service de messagerie..."impossible de trouver le serveur pop"

de + , le pc est lent et plein de petits pbs quoi ...

j'ai entendu parler de petits programmes permettant de faire un peu le ménage dans le pc pour qu'il refonctionne mieux , du genre spybot ou quelque chose comme ça....que puis je utiliser et ou puis je trouver ces programmes svp ???

merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

saluts je ne peu pas deviner ou tu as mal !
formater c une chose ce PC c koi il a une carte graphique une carte son la carte mére c koi donne des info!!!!!
0
euh , franchement on n'y connait pas grand chose a l'aspect technique des ordinateurs, on a meme aucune idée de ce qu'on a comme carte graphique a vrai dire ...
je veux surtout savoir comment faire le menage dans l'ordi pour qu'il fonctionne aussi bien qu'avant, on a rien touché au pc, il est d'origine, il a a peu prés 2 ans et fonctionnait bien jusqu'ici
0