Démarrage xp très long mémoire ne peut être l
clash
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j'ai réinstallé xp mais rien à faire
le démarrge de windows xp est très très longidem pour l'installation des paramètres puis l'ordinateur se ferme ou se bloc (la mémoire nepeut être lue)
merci de bien vouloir m'aider
je ne sais plus quoi faire
j'ai réinstallé xp mais rien à faire
le démarrge de windows xp est très très longidem pour l'installation des paramètres puis l'ordinateur se ferme ou se bloc (la mémoire nepeut être lue)
je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Démarrage xp très long mémoire ne peut être l
- Mémoire vive - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais plus (comment le savoir?) sinon je crois que c'est un virus car l'ordinateur s'ouvre pendant une minute et se ferme (décompte)
j'ai réinstallé XP et cela ne sert à rien
le point de restauration n'est pas disponible
merci
Je ne sais plus (comment le savoir?) sinon je crois que c'est un virus car l'ordinateur s'ouvre pendant une minute et se ferme (décompte)
j'ai réinstallé XP et cela ne sert à rien
le point de restauration n'est pas disponible
merci
Salut
ok,
pour savoir combien tu as de ram : clic droit sur poste de travail < propriété < onglet général, et là tu auras toutes les infos
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.
++
ok,
pour savoir combien tu as de ram : clic droit sur poste de travail < propriété < onglet général, et là tu auras toutes les infos
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.
++