BLOCAGE INSTALLATION WINDOWS XP SP2

fuskyller Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fuskyller Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Avant de poster, j'ai jeter un coup d'oeil dans les autres posts, mais apparemment, aucun problème est similaire ,à celui que je rencontre.

Mon ordinateur (P4 2,8Go) me jouait des tours: il ne trouvait pas le disque dur pour démarrer dessus et m'indiquait un message d'erreu genre disk boot failure. Bref après plusieurs problèmes de ce genre, j'ai décider de réinstaller mais pas sur le même disque dur car je me suis dit qu'il avait un probleme.

Je boot donc sur un autre disque dur (Maxtor 80go), il boot sr le cd, je choisis de supprimer les partitions, je reformate, etc etc (comme dhab) et je lance le formatage. Ce dernier se déroule bien, ensuite c'est l'étape de l'analyse des disque qui elle aussi se déroule bien. Enfin l'écran annonce que l'ordinateur redemarrera dans 15 sec. Il redémarre, lance la première fenêtre windows (Ecran noir avec logo windows au milieu) et la la barre d'avancement bloque !!!!!!!!!

J'ai tout essayé, changé de disque dur encore, changer de lecteur de disque, changer de cd windows, rien à faire, linstallation ne va pas plus loin. Que faire ???

Merci pour vos idées lumineuses
A voir également:

2 réponses

fuskyller Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a didées ou je ne suis pas assez clair ?
0
fuskyller Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP un petit coup de main !
0