Problème de telecharg=t de java avec XP fa 20

Fermé
antimafia45 - 20 nov. 2007 à 09:38
 antimafia45 - 24 nov. 2007 à 14:31
Bonjour, et merci d'avance

J'ai essayé de telecharger Java pour avoir le dictionnaire de open office, on me repond que mon PC n'est pas fait pour!! je viens de l'acheter à un assembleur! m'aurait-il installé un matériel (trop vieux?) XP 2002 (90 €) avec lequel je ne peux rien faire? et refusant d'installer open office. d'après le vendeur open office n'est pas bon pour les ordinateurs!!! de plus j'ai même dans mon disque dur la pub de Ikéa!Ou m'adresser pour voior si en fait j'ai eu du matériel neuf?
A voir également:

4 réponses

ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 09:39
met toi sous linux au lieu d'XP
0
Bonjour,
a propos j aimerai bien que mon repare ce gros probleme c est que je
n arrive pas a telecharger les videos les music et windows live messenger
0
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1 > aminedhj
20 nov. 2007 à 12:07
t'arrive pas a telecharger??!!! t'es sur quoi linux , XP , t'utilises un logiciel pour les telechargements??
merci
0
antimafia45
20 nov. 2007 à 10:03
Re Bonjour, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop car
j'ai téléchargé openoffice et je m'en sers, n'est-ce pas un logiciel de linux? Voilà 4 jours que j'essaie de mettre le dictionnaire et à la lecture sur le web nous sommes très nombeux à "ramer!" il faut aussi activer "les macros"? Ou? et la suite ne donne rien
Après exécution, fermer OpenOffice.org ainsi que le lanceur rapide????
Le relancer et aller paramétrer les dictionnaires dans le menu= rien !
Outils|Options|Paramètres linguistiques|linguistique = rien
0
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 11:25
slt ; ton vendeur est assez pro-micro$oft

je fais du hors sujet mais openoffice n'est pas mauvais pour un PC contrairement a ce qu'il pense.
Mais ce que je veux dire c'est que si tu veux avoir des freewares et deslogiciels gratuits et simple a utiliser, utilise linux au lieu de windows: je veux dire la plate forme linux: utilise par exemple mandriva ; tu pourras ainsi utiliser open office plus simplement
0
antimafia45
24 nov. 2007 à 14:31
Je viens de résoudre mon problème en téléchargeant Java HORS CONEXION, maintenant je vais voir si je peux installer le dictionnaire open. merci pour ceux qui ont esayé de m'aider, à plus tard car je sens que j'aurais encore besoin de votre aide à tous.'(à condition que je puisse déchiffrer vos messages phonétiques! Amitiés.
0