A voir également:
- Problème de telecharg=t de java avec XP fa 20
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
ninjainpyjama
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
1
20 nov. 2007 à 09:39
20 nov. 2007 à 09:39
met toi sous linux au lieu d'XP
Re Bonjour, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop car
j'ai téléchargé openoffice et je m'en sers, n'est-ce pas un logiciel de linux? Voilà 4 jours que j'essaie de mettre le dictionnaire et à la lecture sur le web nous sommes très nombeux à "ramer!" il faut aussi activer "les macros"? Ou? et la suite ne donne rien
Après exécution, fermer OpenOffice.org ainsi que le lanceur rapide????
Le relancer et aller paramétrer les dictionnaires dans le menu= rien !
Outils|Options|Paramètres linguistiques|linguistique = rien
j'ai téléchargé openoffice et je m'en sers, n'est-ce pas un logiciel de linux? Voilà 4 jours que j'essaie de mettre le dictionnaire et à la lecture sur le web nous sommes très nombeux à "ramer!" il faut aussi activer "les macros"? Ou? et la suite ne donne rien
Après exécution, fermer OpenOffice.org ainsi que le lanceur rapide????
Le relancer et aller paramétrer les dictionnaires dans le menu= rien !
Outils|Options|Paramètres linguistiques|linguistique = rien
ninjainpyjama
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
1
20 nov. 2007 à 11:25
20 nov. 2007 à 11:25
slt ; ton vendeur est assez pro-micro$oft
je fais du hors sujet mais openoffice n'est pas mauvais pour un PC contrairement a ce qu'il pense.
Mais ce que je veux dire c'est que si tu veux avoir des freewares et deslogiciels gratuits et simple a utiliser, utilise linux au lieu de windows: je veux dire la plate forme linux: utilise par exemple mandriva ; tu pourras ainsi utiliser open office plus simplement
je fais du hors sujet mais openoffice n'est pas mauvais pour un PC contrairement a ce qu'il pense.
Mais ce que je veux dire c'est que si tu veux avoir des freewares et deslogiciels gratuits et simple a utiliser, utilise linux au lieu de windows: je veux dire la plate forme linux: utilise par exemple mandriva ; tu pourras ainsi utiliser open office plus simplement
Je viens de résoudre mon problème en téléchargeant Java HORS CONEXION, maintenant je vais voir si je peux installer le dictionnaire open. merci pour ceux qui ont esayé de m'aider, à plus tard car je sens que j'aurais encore besoin de votre aide à tous.'(à condition que je puisse déchiffrer vos messages phonétiques! Amitiés.
20 nov. 2007 à 12:01
a propos j aimerai bien que mon repare ce gros probleme c est que je
n arrive pas a telecharger les videos les music et windows live messenger
20 nov. 2007 à 12:07
merci