Installation de windows xp pro en version OEM

BB -  
 H2A -
Bonjour, J'ai tenté d'installer Windows xp pro oem sur un pavilion media center au disque partitionné (dont 1 part en fat pour la restauration système).

Tout semble aller au début, sauf que systématiquement ce sont les codes de la version media qui me sont demandés pour l'enregistrement.

Impossible d'installer ma version pro.

De l'aide SVP
A voir également:

6 réponses

lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour si tu veux installer ton XP Pro à la place de XP Media center il te faudrat à mon avis formatter ton disque dur avant , par contre si tu veux les 2 systèmes ( XP Pro+XP Mediacenter) il te faudrat créer une partition ou tu installeras XP Pro et tu auras le choix au boot du système d'exploitation que tu voudras .
0
BB

J'ai essayé de formater le disque dur directement en réinstallant Windows XP pro, mais il ne prend pas en compte mon cd il se réinstalle avec la restauration système, et redémarre triomphalement avec mon bureau et mes dossiers nikel.
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

es-tu sur que tu démarre bien sur ton cd et pas sur ton disque dur?
cd-rom en premier dans la sequence de boot de ton bios?
0
BB

j'ai appuyé sur une touche comme indiqué au démarrage, question faut il rester appuyé ou juste une impulsion sur n'importe quelle touche ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour pour accéder à ton bios au démarrage de ton pc tu doit avoir un message en bas du genre del to enter bios ou autre ,il te faut donc appuyer sur cette touche au démarrage de ton pc pour pouvoir entrer dans le bios de ton ordi.
Ensuite il te faudra changer l'ordre de demarrage de ton pc , mettre le lecteur cd en premier,aprés il te faut valider et sauvegarder les changements et redémarrer ton pc avec le cd dans le lecteur
0
H2A

slt !
je sais pas si BB a resolu son probleme mais j'aimerai quand meme etre au courant car je pourrai lui apporter ma part d'aide lol...bref si tu pouvais m'informer des caracteristiques de ton PC car je vois bien,tu as un HP MCE comme moi !
Aussi j'aurai des questions a te poser....so on peut en parler par mails si tu veux bien.
0