Solidworks pour "XP"

Fermé
typoun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 18:53
 iCHiGo - 22 nov. 2007 à 22:56
Bonjour à tous,
J'ai besoin de trouver le logiciel solidworks avec ci possible un guide d'utilisation, je cherche une version la plus recente possible, mais bien sûr non payante...(très vite serais encore mieux) Si quelqu'un pourais me sauver?!

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 18:58
Salut, pour quoi tu veux utiliser SW? Bâtiment, aéronautique, ... quel est ton métier?
Et tu veux une version non-payante? Mon pauvre tu rêve!
0
typoun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
11 nov. 2007 à 19:03
Ba si , il épossible de le trouver, et je penser trouver kelkun mais apparement non, mon metier : teckinicien en maintenance machien industrielle, et je travaille en partenaria avec whirlpool france ok? Sur solidworks j'aten de pouvoir utiliser la dao et aussi FICN qui é compri dedans!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 23:49
Ce que tu peux avoir gratuitement ce n'est qu'un prog de lecture seule, sinon c'est du piratage et je refuse de t'aider pour ça.
Si tu veux Solid Works, achète-le. Mais je te conseille plutôt de passer sous linux et d'utiliser CATIA (Conception Assistée Tridimensionnelle Interactive Appliquée).
0
typoun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 21:04
Je conner ce logiciel, j'ai commencer par travailler sur celui ci, merci kan mm, mais solid works me permet daccéder a des fonction et oci a des outil pour mon ordinateur ke catia ne permet pa davoir. Merci kan mm!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 22:59
Attends, dis-moi quelles sont ces fonctions cela m'intéresse. Dis-moi aussi de quelle manière tu conte l'avoir gratuitement et légalement, sans être sponsorisé... As-tu testé catia?
--

Un bug? où ça? Il est en train de regarder son écran!
0
Bonjour,
Catia est le plus puissant Mon ami ^^ Tu peux trouV cke tu veux Sur Catia aussi, la conception Sur Catia est du meme principe que celle Sur SolidWorks, J'ai eu la chance de travailler sur les deux ^^ Enfin un peu sur Catia, Ce dernier est tres répandu plutot pour la conception de précision,Aéronotique etc.. aussi y a des ateliers de tout les genres, electronic meme.et là,Je fais un projet là sur Les moteurs à Combustion sous SOlidWorks ^^. a plus ^^
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 20:30
Ah! Dsl mais je me suis trompé: catia ne fonctionne pas sur linux, mais sur unix et windows il me semble. Et effectivement je n'ai entendu que du bien de celui-ci.
0
Bonjour,
Sur Windows ça fonctionne bien, j'ai deja travaillé dessus et je l'utilise tjrs,mais rare parce que y a po du boulot qui m'encourage.En tt cas mon preferé moi C solidworks vu son graphisque et sa facilité surtout pour le controle et pour la dispositions des outils,sinon le puissant reste Catia.Bon courage les amis
0