Double boot xp vista

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon ordi a 2 partitions et je souhaiterai installer vista sur la C et xp sur la D. (probleme de reconnaissance de materiel ss vista...).
le pb est que lors de l'ecran de boot, lordi ne m'indique que le vista sur le ddr C et rien d'autre... comment faire apparaitre le xp du ddr D?
Merci :.)
A voir également:

3 réponses

nimnesis Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il faut modifier le boot.ini
(c'est un fichier système caché)
Ne le modifie que si tu sais vraiment ce que tu fais
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci de ta rapidité mais... sous vista boot.ini n'existe plu.. malheuresement... c'etais si simple sous xp.
j'ai du mal exprimer mon pb... au demarrage du pc l'ordi lance le boot de vista, j'aimerais savoir comment modifier ce boot pour qu'il reconnaisse aussi un xp sur un otre ddr.
Merci
0
Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je crois que ton salut passe par l'utilisation de vista boot pro
suit le tutorial et tout deviendra l'impide enfin si c'est possible avec microsoft !!!
0