Bootmagic/Dual XP Boot

Fermé
teazers2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 16:57
 SERGED - 26 nov. 2007 à 20:47
J’ai un problème avec Boot Magic,

Mise en Situation :

4 Partition- 1 NTFS 35g WinXP Bureau

2 NTFS 35g WinXP Maison

3 NTFS 6g DATA

4 FAT32 50m BootMagic

Quand j’utilise le manager de Windows sa fonctionne parfaitement je peux choisir n’importe laquelle des deux sans aucun problème mais lorsque j’installe BootMagic quand je choisis ma première partition BM sa m’apporte au manager de Windows et a partir de la je peux choisir une des 2 et lorsque je choisis la 2eme partition BM sa me donne un NTLDR Missing error et lorsque je choisis la 3 sa me fait rien du tout (Normal ses la partition Data)

J’ai réussis à enlever le prompt du boot manager de Windows donc lorsque je boot sur la première partition de BM ma partition bureau part automatique et fonctionne parfaitement... mais la 2eme ne fonctionne toujours pas...

J’ai appelé le Tech support de Symantec et après 1h30 de communication difficile ils me disent que ses un Issue de Windows et non de Partition mais j’ai essayé de réinstaller mon Windows sur ma 2eme partition à nouveau et sa me fait toujours la même erreur

A l’aide!

Se problème a hanté toute ma fin de semaine!

Merci énormément d’avance !

Ps : On ne peut Utiliser le boot manager de Windows Car sa créé un problème avec Sysprep.
A voir également:

2 réponses

a linstallation de ton 2eme windows xp ,tu na pas caché le premier , alors le 2eme xp la inclu dans son menu... lors de linstallation de plusieurs xp ou vista .. ainsi de suite il faut caché les autres xp , vista , pour empecher leur propre boot loader de faire un sous-menu
1
Bonsoir,

J'ai réussi non sans mal a installer avec BOOT MAGIC:

PCDOS IBM V
WINDOWS XP PRO
WINDOWS VIST INTEGRAL
LINUX MANRIVA V 8

Si tu as toujours des problèmes 01 40 09 06 39 le soir vers 21 H

C'est trop long à expliquer par écrit

MICHEL.
0