PAS DE CLE POUR XP PRO

PAPIDI -  
PAPIDI Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai windows xp pro dont l'origine n'est pas officielle,MICROSOFT m'a proposé lors d'une tentative de telechargement WMP 11

l'achat de la clé.Est ce fiable,n'y a t il pas un risque de "plantage du systeme.Question peut etre idiote mais je suis novice en la matiere

merci pour vos reponses
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Microsoft t'a proposé de te remettre dans le droit chemin... profites-en !
0
IP-X- Messages postés 12 Statut Membre

bonjour, moi personnellement, quand Windows m'a demandé si je voulais de la clé, j'ai dit oui. Et comble du comble, ça n'a jamais marché.

je ne pense pas, qui est un risque de plantage système, mais que Windows te blocs quelques fichiers, et « obligés » achetés la clé, ça c'est possible !(enfin je pense)

Si ça peut aider,
IP-X-
0

Non, c'est impossible et sans doute illégale, tout comme une installation pirate...

Au pire, ils vont te coller une image sur ton bureau que tu ne pourras jamais effacer, t'incitant à acheter une version officielle, rien dep lus logique.
Ensuite, tu risques de ne plus avoir accès aux mises à jour...
0
PAPIDI Messages postés 3 Statut Membre

mais c'est justement ce que je veux DES MISE A JOUR.de plus je ne peux pas prendre de risques j'ai un logiciel pro dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc achète une mise à jour de Windows XP chez un revendeur et installe la !
0

Ok mais installer 1 maj officielle sur une version pirate ne pose pas de problemes? parce qu'elle n'est pas donnée.je pose cette question parce que je me suis fait avoir 2 fois pour des logiciel de protections
0

Fait une sauvegarde de tes données, mais normalement, ça ne devrait pas causer de problème.
0

Merci foobar47 pour tes precieux conseils plutot rassurant
0