Boot xp ??????

gn 23240 -  
Georges 23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai plusieurs licences xp pro et familliale j ai les disque de mon ordi que j ai achete PB imedia 6459
j ai voulu restaurer mon ordi avec w xp j ai reussi mais j avais encore w xp familliale des cd Packard Bell et moi je voulais a tout prix le mettre en wxp pro car je me sert pas de la tv il est long a demarer j ai le max en memoire 4 mega
donc je cherche q qun qui me dise comment me procurer un boot officiel ca sert tjrs
je peux donner mon email au cas ou j ai un sata 250 giga amd -64 j achete s il le faut pas de probleme je veux pouvoir restaurer sans tous ces problemes pourtant je me debrouille bien mais la je ne comprends pas mon ordi a 2ans
je pense avoir bien decrit ma situation je veux arriver a mettre mon ordinateur avec w xp rpo c est tout
a force de vouloir le refaire je n arrive plus a metriser merci de bien vouloir me conseiller
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt slt,

JE ne sais pas si j'ai bien compris mais tu veu simplement du XP pro ???

Merci de te réponse
yepos@live.fr si tu veu....
0
Georges 23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai windows xp je cherche un vrai boot car mes windows ne sont pas bootable je ne sais pas si je fais bien les reponse s merci
0